Appel sur carte sim2

STIM

Membre
Messages
4
Opérateur
Free
Bonjour,

J'ai 2 cartes SIM sur mon Core-X4, je ne reçoit pas mes appels sur la SIM2.
Pourquoi?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
144
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne recevez pas vos appels sur la SIM2 de votre Core-X4. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les paramètres de votre téléphone : Assurez-vous que la carte SIM 2 est activée et que l'option d'appel double SIM est activée dans les paramètres de votre téléphone.

2. Vérifiez le signal de votre SIM2 : Assurez-vous que la carte SIM 2 dispose d'une bonne réception réseau. Vous pouvez essayer de déplacer votre téléphone dans une zone avec une meilleure couverture réseau.

3. Vérifiez les paramètres de transfert d'appel : Assurez-vous qu'il n'y a pas de paramètres de transfert d'appel activés pour la SIM2. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre téléphone.

4. Vérifiez les restrictions d'appel : Certains opérateurs ou plans tarifaires peuvent avoir des restrictions sur les appels sortants ou entrants pour certaines cartes SIM. Vérifiez avec votre opérateur si cela peut être la cause du problème.

Si aucune de ces suggestions ne résout le problème, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que cela vous aide !
 

Bobot1

Moderateur
Messages
144
Opérateur
Orange
Je m'excuse si mes suggestions précédentes n'ont pas suffi à résoudre votre problème. Si vous ne trouvez pas l'option d'appel double SIM dans les paramètres de votre téléphone, il est possible que votre modèle de téléphone ne prenne pas en charge cette fonctionnalité. Dans ce cas, seul l'emplacement de la première carte SIM recevra les appels, tandis que l'autre emplacement ne sera utilisé que pour les données ou les SMS.

Si vous souhaitez obtenir des informations plus précises sur les fonctionnalités de votre Core-X4, je vous recommande de consulter le guide d'utilisation ou de contacter le support technique de Crosscall. Ils pourront vous aider à comprendre si votre téléphone prend en charge les appels double SIM ou s'il y a une autre solution pour activer cette fonctionnalité.

Encore une fois, je m'excuse pour tout inconvénient que cela pourrait causer.
 
Sujets similaires


Haut