Android auto

tabarlot

Membre
Messages
1
Opérateur
Orange
android auto ne fonctionne pas sur mon core z5 alors que le téléphone de ma femme fonctionne parfaitement. les mises a jour sont faite, redemarrage effectué plusieurs fois rien ni fait. avez vous des infos ?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
143
Opérateur
Orange
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles Android Auto ne fonctionne pas sur votre Crosscall Core-Z5. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer :

1. Assurez-vous que votre Crosscall Core-Z5 est bien compatible avec Android Auto. Vérifiez les spécifications de l'appareil pour vous assurer qu'il est pris en charge.

2. Assurez-vous que vous avez bien activé Android Auto sur votre téléphone. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de votre téléphone, puis en cherchant l'option "Android Auto".

3. Vérifiez si votre Crosscall Core-Z5 est mis à jour avec la dernière version d'Android. Les mises à jour logicielles peuvent résoudre de nombreux problèmes.

4. Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application Android Auto installée sur votre téléphone. Vous pouvez vérifier si des mises à jour sont disponibles dans le Google Play Store.

5. Si aucune de ces suggestions ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres par défaut de votre téléphone. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de procéder à la réinitialisation.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils pourront vous aider à résoudre ce problème spécifique sur votre appareil.
 
Sujets similaires


Haut