J'ai téléphoné directement a Crosscall ils m'ont fait faire en direct des manip sur mon tél et depuis cela marche qu top avec Android auto plus aucun problèmeBonjour, j'ai également la même problématique avec mon Core-X5 6Go/128Go acheté il y a 3 mois.
J'ai un RAV4 PHEV de 2023, avec mon Core-X4, je n'avais aucun problème de connexion le peu de fois où j'avais besoin d'Android auto, ma femme aucun soucis pour se connecter mais moi grosse problématique qui est la suivante :
Le Core-X5 se connecte à Android Auto, l'interface fonctionne et se connecte, cependant, je n'ai aucun son ou alors il sort par le haut-parleur du téléphone quand il n'est pas coupé tout court et au bout d'un moment, environ 10min, un écran rouge avec "erreur 24" sur le téléphone apparaît demandant de reconnecter le téléphone.
J'ai lu tout les explications de BrunoB si dessus et j'ai tout fait sauf la reprogrammation d'usine, j'ai même modifier dans la fonction développeur du téléphone dans le système cocher "le transfert de fichiers obligatoire" mais rien n'y fait
Dès que l'interface Android Auto se met en route, l'interface permettant de choisir entre "transfert de fichiers" et "charger uniquement le téléphone" se bloque sur "charger le téléphone" et impossible de se remettre sur "transfert de fichiers".
D'après ce que j'ai pu lire, c'est le fait que le "transfert de fichiers" n'est pas en permanence activé qui fait que Android Auto ne fonctionne pas avec le son normalement et finit par s'arrêter à cause d'un problème de connexion.
Je suis très déçu car le téléphone est neuf et j'ai besoin d'une application de navigation spécifique pour tracter une caravane (qui permet de rentrer les dimensions du convoi) afin d'éviter de se retrouver dans des rues inaccessibles...
L'autre point qui n'a peut-être rien avoir mais je le souligne quand même. En effet, à la place (lorsque l'écran est en veille par exemple pendant la charge), il apparaît en bas de l'écran "Core-X4" et non "Core-X5" comme ça devrait être indiqué, peut-être que cela est dû au transfert de données entre mon ancien et nouveau téléphone ? Mais je ne vois pas comment ça pourrait expliquer le bug avec Android Auto sur mon téléphone.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et me trouver une solution mais là je ne sais plus quoi faire à part une reconfiguration d'usine qui ne servira sans doute à rien 😔
Merci pour ce retour, c'était la même problématique que celle que je décris ?J'ai téléphoné directement a Crosscall ils m'ont fait faire en direct des manip sur mon tél et depuis cela marche qu top avec Android auto plus aucun problème
Franchement le sav Crosscall a et super en trois minutes c'était fait
C'était exactement la même choseMerci pour ce retour, c'était la même problématique que celle que je décris ?
Ok merci pour ce retour, je vais appeler après le taf 🙂C'était exactement la même chose
Auteur | Titre | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
F | Connexion bluetooth android auto | Crosscall Stellar X5 | 13 | |
P | Android auto | Crosscall Core-Z5 | 2 |
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.