Absence de détection d'empreinte digitale

Lund

Membre
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour !
J'ai mon Stellar M6 depuis environ 2 ans maintenant. En plus d'un problème de port USB C de charge qui commence à rendre complexe certaines charges j'ai surtout un bouton de déverrouillage qui ne détecte plus du tout l'empreinte. Lorsque je cherche à paramétrer la fonction empreinte digitale depuis le centre de sécurité Android, c'est comme si la capacité n'existait pas sur le téléphone.
Auriez vous une idée de comment faire ?
Bien cordialement,

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour !
J'ai mon Stellar M6 depuis environ 2 ans maintenant. En plus d'un problème de port USB C de charge qui commence à rendre complexe certaines charges j'ai surtout un bouton de déverrouillage qui ne détecte plus du tout l'empreinte. Lorsque je cherche à paramétrer la fonction empreinte digitale depuis le centre de sécurité Android, c'est comme si la capacité n'existait pas sur le téléphone.
Auriez vous une idée de comment faire ?
Bien cordialement,
Bonjour Lund,

Merci de nous avoir contacté et désolé de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre Stellar M6. Pour le problème lié à la détection d'empreinte digitale, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème :

1. **Redémarrage du téléphone** : Avant de poursuivre avec d’autres manipulations, je vous suggère de simplement redémarrer votre téléphone si ce n'est pas déjà fait. Cela peut parfois résoudre les petits bugs de façon inattendue.

2. **Nettoyage du capteur d’empreinte** : Assurez-vous que le capteur d'empreinte digital et vos doigts sont propres et secs. Parfois, les traces de saleté ou d'humidité peuvent empêcher la bonne détection.

3. **Vérification des mises à jour système** : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans la section « Système » et cliquez sur « Mises à jour système » pour vérifier si des mises à jour sont disponibles pour votre appareil. Une mise à jour peut parfois corriger des bugs liés au capteur d’empreinte.

4. **Suppression et réenregistrement des empreintes digitales** : Si la fonction semble à nouveau disponible mais ne fonctionne pas correctement, essayez de supprimer les empreintes enregistrées précédemment et de les réenregistrer. Cela peut souvent résoudre des problèmes de reconnaissance.

Pouvez-vous essayer ces étapes et me faire part de vos observations ? Si le problème persiste, nous explorerons d’autres solutions possibles.

Cordialement,
BrunoB, équipe assistance Crosscall

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !