Probleme avec android auto

Ludolorent

Membre
Messages
3
Opérateur
Sfr
bonjour
J ai un soucis avec ma connection sur ma voiture via android auto
je me connecte tout fonctionne sauf le son (wase; spotify,;;;)
par contre quand je passe par le blutooth le son fonctionne bien
et je n avais aucun probleme avant avec mon X4 c etait vraiment génial
j ai controler d avoir la bonne mise a jour ok
j ai tester le cable c est celui de croscall pour etre sur et ca fonctionne
je ne sais pas quoi faire je compte sur vous
 

BrunoB

Moderateur
Messages
614
Opérateur
Orange
bonjour
J ai un soucis avec ma connection sur ma voiture via android auto
je me connecte tout fonctionne sauf le son (wase; spotify,;;;)
par contre quand je passe par le blutooth le son fonctionne bien
et je n avais aucun probleme avant avec mon X4 c etait vraiment génial
j ai controler d avoir la bonne mise a jour ok
j ai tester le cable c est celui de croscall pour etre sur et ca fonctionne
je ne sais pas quoi faire je compte sur vous
Bonjour Ludolorent,

Merci pour votre message et pour la description détaillée de votre problème avec Android Auto sur votre Crosscall Core X5. C’est étrange que le son ne fonctionne pas quand vous utilisez Android Auto alors que cela fonctionne via Bluetooth. Puisque vous avez déjà vérifié les mises à jour et utilisé un câble Crosscall, nous pouvons exclure ces causes potentielles.

Pourriez-vous essayer les étapes suivantes pour voir si cela résout le problème avec le son :

1. **Redémarrage de l'appareil et du véhicule** : Parfois, un simple redémarrage de votre smartphone et du système de la voiture peut corriger des anomalies temporaires.

2. **Vérification des paramètres du son dans Android Auto** :
- Assurez-vous que le volume de votre téléphone et du système de la voiture est correctement réglé quand Android Auto est actif.
- Vérifiez si le son de Android Auto n'est pas en sourdine dans les paramètres de son de votre voiture.

3. **Réinitialiser les connexions** :
- Déconnectez tous les appareils précédemment connectés à Android Auto dans les paramètres de votre voiture et sur votre téléphone.
- Supprimez les appareils associés dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone et reconnectez-vous.

Essayez ces étapes et voyez si cela résout le problème de son. Si le problème persiste, je suis là pour vous aider à investiguer davantage.
 
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !