Problèmes d'installations d'applications

olivier43

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Orange
Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec l'installation des applications de mes choix :
elles ne se chargent pas et donc ne s'installent pas, ou lorsque j'appuie sur "installer" de l'app, j'ai la réponse suivante : aucune application n'a été trouvée pour télécharger le lien !
quelques mise à jour ont eues lieux, peut-être qu'il en faut de nouvelles.
si vous avez une info je prends.
merci à vous.
cordialement.
olivier43
 

BrunoB

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Orange
Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec l'installation des applications de mes choix :
elles ne se chargent pas et donc ne s'installent pas, ou lorsque j'appuie sur "installer" de l'app, j'ai la réponse suivante : aucune application n'a été trouvée pour télécharger le lien !
quelques mise à jour ont eues lieux, peut-être qu'il en faut de nouvelles.
si vous avez une info je prends.
merci à vous.
cordialement.
olivier43
Bonjour Olivier43,

Merci d’avoir posté sur le forum. Je suis là pour t'aider avec ton problème d’installation d'applications sur ton Crosscall Stellar M6.

Pour commencer, peux-tu me confirmer que c'est bien le Stellar M6 que tu utilises ? Cela m’aidera à te fournir des conseils plus précis.

Ensuite, pour traiter le problème que tu rencontres, voici une première étape que tu peux essayer :
1. **Vérifie ta connexion Internet :** Assure-toi que ton appareil est bien connecté à Internet via Wi-Fi ou données mobiles. Une mauvaise connexion peut souvent causer ce type de problème lors du téléchargement ou de l'installation d'applications.

Si tout est en ordre de ce côté, nous pourrons envisager d'autres pistes comme la vérification des paramètres du Google Play Store ou la gestion de l'espace de stockage. Tiens-moi au courant de ce que tu observes après cette vérification pour que nous puissions continuer à résoudre ce souci ensemble.

Cordialement,
BrunoB
 

olivier43

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Bonjour Olivier43,

Merci d’avoir posté sur le forum. Je suis là pour t'aider avec ton problème d’installation d'applications sur ton Crosscall Stellar M6.

Pour commencer, peux-tu me confirmer que c'est bien le Stellar M6 que tu utilises ? Cela m’aidera à te fournir des conseils plus précis.

Ensuite, pour traiter le problème que tu rencontres, voici une première étape que tu peux essayer :
1. **Vérifie ta connexion Internet :** Assure-toi que ton appareil est bien connecté à Internet via Wi-Fi ou données mobiles. Une mauvaise connexion peut souvent causer ce type de problème lors du téléchargement ou de l'installation d'applications.

Si tout est en ordre de ce côté, nous pourrons envisager d'autres pistes comme la vérification des paramètres du Google Play Store ou la gestion de l'espace de stockage. Tiens-moi au courant de ce que tu observes après cette vérification pour que nous puissions continuer à résoudre ce souci ensemble.

Cordialement,
BrunoB
Bonjour BrunoB,
merci pour ta réponse, il s'agit bien d'un stellar M6 et la connexion est parfaitement configurée.
j'ai bien compris qu'il pouvait s'agir de configuration, voir d'installation !
en effet Google play store n'était pas trouvable sur mon stellar (voir pas installé comme et où il faut)
c'est chose faite et tout semble comme il faut; j'entends avoir retrouvé ma précédente installation il me reste encore quelques comptes à valider.
merci de ton aide.
j'espère ne pas avoir d'autre problème avec.
 

BrunoB

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Bonjour BrunoB,
merci pour ta réponse, il s'agit bien d'un stellar M6 et la connexion est parfaitement configurée.
j'ai bien compris qu'il pouvait s'agir de configuration, voir d'installation !
en effet Google play store n'était pas trouvable sur mon stellar (voir pas installé comme et où il faut)
c'est chose faite et tout semble comme il faut; j'entends avoir retrouvé ma précédente installation il me reste encore quelques comptes à valider.
merci de ton aide.
j'espère ne pas avoir d'autre problème avec.
Bonjour Olivier43,

Super, je suis content d'entendre que tu as pu régler le problème avec Google Play Store sur ton Stellar M6. C'est une bonne nouvelle que tu aies pu reprendre le contrôle de ton installation et de tes applications.

Si jamais tu rencontres d'autres soucis ou si tu as besoin de validation supplémentaire pour tes comptes, n'hésite pas à revenir sur le forum. Nous sommes là pour t'assister.

Merci pour ton retour positif et bonne continuation avec ton appareil !

Cordialement,
BrunoB
 
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