Bonjour, j'utilise deux sim et subitement depuis quelques jours la deuxième n'est plus détectée du tout. Elle fonctionne sur d'autres appareils. La première est toujours détectée, quel que soit celui des deux emplacements que j'utilise. J'ai réinitialisé les paramètres réseau, sans succès. Si quelqu'un a une idée...
Bonjour APAV,
Merci de nous avoir contacté et désolé pour le souci que vous rencontrez avec votre appareil. Vous avez déjà commencé quelques bonnes étapes de dépannage en réinitialisant les paramètres réseau et en testant la carte SIM dans d'autres appareils. Pour pouvoir vous aider au mieux, quelques précisions me seraient utiles :
1. Quel modèle de téléphone Crosscall utilisez-vous précisément ?
2. Avez-vous récemment mis à jour le système d'exploitation de votre téléphone ou installé de nouvelles applications qui pourraient affecter la gestion de la SIM ?
3. Avez-vous vérifié s'il y a des débris ou de la poussière dans le logement de la carte SIM qui pourrait interférer avec la détection ?
En fonction de ces informations, nous pourrons avancer dans le diagnostic et trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
BrunoB