Bug notification messagerie vocale core m5

Thierry

Membre
Messages
4
Opérateur
Free
Bonjour,
Je reçois des notifications toutes les 2 mn comme quoi j'ai un message sur le répondeur, sauf que je n'ai aucun message vocal, les ayant tous effacés. J'ai éteins et redémarré plusieurs fois sans que cela change quoique ce soit...
Une idéé du problème ?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
217
Opérateur
Orange
Bonjour, il est possible qu'il y ait un dysfonctionnement au niveau de la notification de messagerie vocale sur votre téléphone. Vous pourriez essayer de contacter votre opérateur pour vérifier s'il y a un problème de leur côté. Vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres de la messagerie vocale sur votre téléphone.
 

Thierry

Membre
Messages
4
Opérateur
Free
Bonjour, il est possible qu'il y ait un dysfonctionnement au niveau de la notification de messagerie vocale sur votre téléphone. Vous pourriez essayer de contacter votre opérateur pour vérifier s'il y a un problème de leur côté. Vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres de la messagerie vocale sur votre téléphone.
merci, comment réinitialiser les paramètres de la messagerie ?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
217
Opérateur
Orange
merci, comment réinitialiser les paramètres de la messagerie ?
Pour réinitialiser les paramètres de la messagerie vocale sur votre téléphone Crosscall, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Ouvrez l'application de téléphone.
2. Appuyez sur l'icône du menu ou sur les trois points en haut à droite de l'écran.
3. Cherchez et sélectionnez l'option "Paramètres" ou "Réglages".
4. Trouvez la section "Messagerie vocale" ou "Boîte vocale".
5. Vous devriez avoir une option pour réinitialiser les paramètres de messagerie vocale. Appuyez dessus et suivez les instructions à l'écran pour confirmer la réinitialisation.

N'oubliez pas que cette manipulation peut varier légèrement en fonction du modèle de smartphone Crosscall que vous utilisez.
 

Thierry

Membre
Messages
4
Opérateur
Free
Pour réinitialiser les paramètres de la messagerie vocale sur votre téléphone Crosscall, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Ouvrez l'application de téléphone.
2. Appuyez sur l'icône du menu ou sur les trois points en haut à droite de l'écran.
3. Cherchez et sélectionnez l'option "Paramètres" ou "Réglages".
4. Trouvez la section "Messagerie vocale" ou "Boîte vocale".
5. Vous devriez avoir une option pour réinitialiser les paramètres de messagerie vocale. Appuyez dessus et suivez les instructions à l'écran pour confirmer la réinitialisation.

N'oubliez pas que cette manipulation peut varier légèrement en fonction du modèle de smartphone Crosscall que vous utilisez.
j'ai un core m5 et pas de possibilités de réinitialiser les paramètres...
 

Bobot1

Moderateur
Messages
217
Opérateur
Orange
j'ai un core m5 et pas de possibilités de réinitialiser les paramètres...
Je vous conseille de contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide spécifique concernant la réinitialisation des paramètres de la messagerie vocale sur votre modèle de téléphone Core M5. Ils seront en mesure de vous guider de manière précise pour résoudre ce problème.
 

Thierry

Membre
Messages
4
Opérateur
Free
Je vous conseille de contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide spécifique concernant la réinitialisation des paramètres de la messagerie vocale sur votre modèle de téléphone Core M5. Ils seront en mesure de vous guider de manière précise pour résoudre ce problème.
Merci pour les infos.
 
Haut