Unable to use mobile data crosscall stellar m6

Lindon

Membre
Opérateur
Orange
sHas anyone else got this problem? Hello, I'm in the UK and have just got a Crosscall Stellar M6 on EE network, the phone has been set up and updated correctly out of the box, SIM card is correct, however I'm unable to use mobile data but I can receive and send txt's and calls. Anyone have any ideas as I've tried everything to get it working. Thank you

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Opérateur
B&YOU
sHas anyone else got this problem? Hello, I'm in the UK and have just got a Crosscall Stellar M6 on EE network, the phone has been set up and updated correctly out of the box, SIM card is correct, however I'm unable to use mobile data but I can receive and send txt's and calls. Anyone have any ideas as I've tried everything to get it working. Thank you
Bonjour Lindon,

Bienvenue sur le Forum-Crosscall.fr ! Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. 😊

Pour votre problème de données mobiles avec le Crosscall Stellar M6, je vous suggère de poster votre question dans la catégorie appropriée du forum dédiée à l'assistance technique. De cette manière, non seulement vous obtiendrez de l’aide de notre communauté d'experts et d'utilisateurs, mais votre question pourra également aider d’autres membres qui pourraient rencontrer le même souci.

N'hésitez pas à partager autant de détails que possible pour que la communauté puisse vous offrir la meilleure assistance possible !

À très bientôt sur le forum, et j'espère que votre problème sera résolu rapidement !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !