Stellar-m6

Tug1976

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Sosh
Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un Stellar -M6 il y a une semaine. Dès le début, un message est apparu sur écran bleu: "Optimizing system configuration, please be patient.." aboutissant à l'option "Factory data reset" et donc l'obligation de retourner à la configuration usine. Après 2 appels au SAV, pour conseils et élimination de causes possibles (transfert de données d'un Core-T4, carte SD, carte SIM...) il s'avère que le problème persiste et apparaît même lorsque le téléphone n'est configuré qu'avec le compte Google sans ajout ni suppression d'application. Plus de 10 fois le problème en faisant des marche arrêt...
Est-ce que quelqu'un aurait le même problème ?
 

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Bobot1

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Opérateur
Orange
Bonjour, il semble que vous rencontriez une difficulté sérieuse avec votre Crosscall Stellar-M6. Je vous conseille de contacter à nouveau le service client pour obtenir une solution adaptée à ce problème récurrent. Il est possible que d'autres utilisateurs aient rencontré un souci similaire et pourraient partager leurs expériences sur le forum. Bonne chance dans la résolution de ce problème !
 
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