"optimizing system performance" en continue à cause de l'application suunto

LePeyss

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Red by SFR
Bonjour,

Mon crosscall M5 fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'essaie de lui appareiller ma montre suunto via l'application. Lorsque je désactive la connexion avec la montre, un écran bleu s'allume toute les 2 minutes environ avec écrit "optimizing system perfomance. Please be patient". Une idée pour résoudre ce problème ?
 

Bobot1

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Orange
Bonjour,

Il semble que le problème soit lié à l'application Suunto. Vous pouvez essayer de désinstaller complètement l'application Suunto et voir si cela résout le problème des écrans bleus récurrents. Assurez-vous également que votre téléphone et votre montre sont à jour pour éviter toute incompatibilité.
 

Lalou

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Bonjour Le Peyss,

J'ai eu le même problème, mais avec l'application Android Auto. Ecran bleu avec le message "optimizing system perfomance. Please be patient" chaque fois que je connectais mon Crosscalll Stellar X5 sur le port USB de mon véhicule. J'ai appelé l'assistance Crosscall et l'opérateur m'a conseillé de réinitialiser le téléphone, car même en réinstallant l'appli cela ne fonctionnait pas. Heureusement, j'avais des sauvegardes sur Google Drive, cela m'a permis de ne pas perdre trop de données (mais j'en ai perdu quand même, en particulier de nombreuses applis que j'ai dû réinstaller les unes après les autres...)
Depuis, l'Android Auto fonctionne parfaitement, mais bon c'est radical comme procédure quand même...
Bon courage!
 
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