Stellar m6 et bluetooth

Gaby

Membre
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Quand mon mobile est connecté en bluetooth (sur mon casque ou la voiture), il m'arrive d'être embêté.
Je lance un appel (depuis le téléphone) mais quand je le verrouille, la communication coupe… Je n'ai jamais eu cela avec mes autres appareils.
Merci de votre aide

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
Quand mon mobile est connecté en bluetooth (sur mon casque ou la voiture), il m'arrive d'être embêté.
Je lance un appel (depuis le téléphone) mais quand je le verrouille, la communication coupe… Je n'ai jamais eu cela avec mes autres appareils.
Merci de votre aide
Bonjour Gaby,

Merci pour votre message et désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème de Bluetooth avec votre Crosscall Stellar M6. Il semble y avoir une interruption de la connexion lors du verrouillage de l'appareil, ce qui n'est effectivement pas normal.

Pour commencer, pourriez-vous me préciser si le problème se produit uniquement avec certaines applications d'appel (comme WhatsApp, Messenger, etc.) ou avec les appels standards également ? De plus, avez-vous vérifié si le problème persiste avec d'autres accessoires Bluetooth ou uniquement ceux que vous avez mentionnés ?

En attendant votre réponse, je vous suggère de réaliser un redémarrage simple de votre téléphone si cela n'a pas encore été fait. Ce type de redémarrage peut souvent résoudre des problèmes temporaires de connexion.

Tenez-moi au courant!

Cordialement,
BrunoB.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !