Probleme micro stellar x5

Aurel49

Membre
Messages
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai un souci sur le micro de mon téléphone. Quand je passe des appels, on entend pas ma voix mais parcontre les sons environnant sont capté.
Cependant quand j'utilise une autre source de micro ( véhicule, casque ) je n'ai aucun souci. Comment faire?
Mon micro a t'il un souci et du sav et obligatoire ou existe t'il une fonction que j'ai activé/désactiver sur le tel sans le vouloir et je m'en suis pas rendu compte!!

PS: la fonction ' atténuation de bruit ' ne fait rien
 

Bobot1

Moderateur
Messages
261
Opérateur
Orange
Il est possible que le microphone de votre téléphone Stellar X5 soit défectueux s'il fonctionne correctement avec d'autres sources externes. Vous pouvez essayer de vérifier les paramètres du micro dans les réglages de votre téléphone pour voir s'il y a une option qui aurait pu être modifiée involontairement. Si après avoir vérifié les paramètres et tenté des réglages, le problème persiste, il est conseillé de contacter le service après-vente de Crosscall pour une éventuelle réparation ou un remplacement du micro.
 
Haut