Aurel49
Membre
- Messages
- 1
- Opérateur
- Bouygues Telecom
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai un souci sur le micro de mon téléphone. Quand je passe des appels, on entend pas ma voix mais parcontre les sons environnant sont capté.
Cependant quand j'utilise une autre source de micro ( véhicule, casque ) je n'ai aucun souci. Comment faire?
Mon micro a t'il un souci et du sav et obligatoire ou existe t'il une fonction que j'ai activé/désactiver sur le tel sans le vouloir et je m'en suis pas rendu compte!!
PS: la fonction ' atténuation de bruit ' ne fait rien
Depuis plusieurs mois j'ai un souci sur le micro de mon téléphone. Quand je passe des appels, on entend pas ma voix mais parcontre les sons environnant sont capté.
Cependant quand j'utilise une autre source de micro ( véhicule, casque ) je n'ai aucun souci. Comment faire?
Mon micro a t'il un souci et du sav et obligatoire ou existe t'il une fonction que j'ai activé/désactiver sur le tel sans le vouloir et je m'en suis pas rendu compte!!
PS: la fonction ' atténuation de bruit ' ne fait rien