La consultation en mode invité est limitée.

Probleme de son sur action x5

ardechois

Membre
Messages
1
Opérateur
Sfr
Quand je téléphone mes interlocuteurs ne m'entendent pas mais si je passe en mode haut parleur tout fonctionne.
Si je filme j'ai le son. Quelqu' aurait il une solution ?
Merci par avance
 

BrunoB

Moderateur
Messages
281
Opérateur
Orange
Quand je téléphone mes interlocuteurs ne m'entendent pas mais si je passe en mode haut parleur tout fonctionne.
Si je filme j'ai le son. Quelqu' aurait il une solution ?
Merci par avance
Bonjour ardechois,

Merci pour ta question. Pourrais-tu me préciser le modèle exact de ton appareil Crosscall ? Cela pourrait m'aider à te fournir une solution plus précise pour résoudre ce problème de son lors des appels.

En attendant, as-tu essayé de redémarrer ton téléphone pour voir si cela résout le souci temporairement ? Parfois, un simple redémarrage peut remettre en place certains réglages.

N'hésite pas à me donner plus de détails si possible, et nous chercherons ensemble une solution adaptée pour que tu puisses profiter pleinement de ton appareil Crosscall.

À bientôt !
 
Haut