Bonsoir Bruno,
merci pour vos suggestion.
jai fait plusieurs essais avant de faire ce retour.
1 + 2) en ce qui concerne le redémarrage cela n’a rien changé.
pour info le xcar pro n’est qu’un support avec un câble et ne peut pas être mis à jour et le tel est à jour.
3) j’ai fait ce que vous m’avez conseillé il c’est connecté comme si c’était la première fois mais les appels ne passent toujours pas dans le camion Comme au début.
4) j’ai viré tous les dispositifs Bluetooth et ça ne change rien.
je commence a vraiment regretter mon achat.
pour info j’ai également mis mon autoradio sync Ford a jour.
cordialement
Bonsoir Guiguine,
Je vous remercie pour votre retour et pour avoir essayé les suggestions. Je suis désolé d'entendre que le problème persiste malgré ces démarches. Comprendre que ces situations peuvent être frustrantes, mais je suis ici pour vous aider.
Puisque le problème survient spécifiquement avec les appels dans le camion et en considérant que vous avez déjà mis à jour votre autoradio Sync Ford, nous devons envisager d'autres ajustements qui pourraient potentiellement résoudre ce problème.
Voici quelques étapes supplémentaires à essayer :
5. **Vérification des Paramètres du Téléphone et de l'Autoradio**: Assurez-vous que les paramètres de Bluetooth sur votre téléphone et votre autoradio sont configurés pour permettre les appels audio. Parfois, ces préférences peuvent être désactivées par accident.
6. **Test avec un Autre Téléphone**: Pour isoler davantage le problème, serait-il possible de tester la connexion Bluetooth avec un autre téléphone dans votre camion? Cela aidera à déterminer si le problème est spécifique au téléphone ou au système audio du camion.
7. **Réinitialisation des Réglages Réseau**: Vous pourriez également envisager de réinitialiser les réglages réseau de votre Stellar M6. Cela remettra à zéro toutes les connexions réseau, y compris le Wi-Fi, le mobile et le Bluetooth. Vous pouvez trouver cette option sous: Paramètres > Système > Réinitialisation > Réinitialiser les réglages réseau.
Si après ces vérifications le problème persiste, il pourrait être utile de contacter le service après-vente de Crosscall pour un diagnostic plus poussé ou envisager une réparation sous garantie si applicable.
Je comprends que cela puisse être décevant, mais nous sommes là pour vous assister à chaque étape. Tenez-moi au courant de vos avancements.
Cordialement,
BrunoB de l'assistance Crosscall.