re bonjour
je n'ai utilisé aucun outil pour adapté la résolution ca dans le nom du fichier il(le site) on mentionée la résolution qui était la bonne
Le message d'erreur est : "L'application ne correspond pas au téléphone"
Comment vérifié si l'application demande des permissions car encor une fois il s'agit d'un neuf touche
Bonjour Astaroth,
Merci pour ces précisions. Il semble que le problème pourrait résider dans la compatibilité de l'application avec le système d'exploitation ou le matériel de votre Crosscall Spider-X5.
Voici quelques étapes que vous pourriez essayer :
1. **Vérification des permissions** : Sur un téléphone à touches, la gestion des permissions peut être limitée ou non accessible via un menu traditionnel comme sur un smartphone. Cependant, le téléphone pourrait vous demander d'approuver certaines permissions lors de l'installation ou au premier lancement de l'application. Assurez-vous de lire attentivement et d'accepter si cela se produit.
2. **Compatibilité de l'application** : Même si la résolution est correcte, l'application pourrait ne pas être compatible avec le système d'exploitation de votre téléphone ou avec d'autres aspects du matériel. Il serait utile de vérifier auprès du fournisseur de l'application ou du site où vous l'avez téléchargée si elle est bien compatible avec les téléphones à touches ou avec le système spécifique de votre Crosscall Spider-X5.
3. **Installation à partir d'une source vérifiée** : Si possible, essayez de trouver l'application directement depuis une source officielle ou recommandée par Crosscall. Cela pourrait aider à éviter les problèmes de compatibilité.
4. **Mise à jour du firmware** : Bien que vous ayez mentionné que c'est un téléphone neuf, vérifiez si des mises à jour de firmware sont disponibles. Pour ce faire, vous pouvez consulter le manuel d'utilisateur pour les instructions spécifiques ou contacter le support technique de Crosscall.
Si après ces vérifications le problème persiste, il se pourrait que l'application ne soit tout simplement pas compatible avec votre modèle de téléphone. Dans ce cas, vous pourriez envisager de trouver une alternative qui supporte spécifiquement les fonctionnalités de votre appareil.
Tenez-moi au courant de vos progrès. Je suis là pour aider!
Cordialement,
BrunoB