Problème application (vxp) ne correspond pas

Messages
2
Opérateur
Free
Bonjour,
Mon téléphone (croscall spider- X5) dit que l'application (vxp) ne correspond pas au téléphone pourtant je l'ai bien adapté a ca résolution
Pourriez vous m'aider
merci de votre attension
Astaroth
 

BrunoB

Moderateur
Messages
394
Opérateur
Orange
Bonjour,
Mon téléphone (croscall spider- X5) dit que l'application (vxp) ne correspond pas au téléphone pourtant je l'ai bien adapté a ca résolution
Pourriez vous m'aider
merci de votre attension
Astaroth
Bonjour Astaroth,

Merci pour votre message et pour avoir partagé le détail de votre problème. Quand vous parlez de l'application "vxp", pourriez-vous préciser s'il s'agit d'un fichier que vous avez tenté d'installer ou d'une application spécifique ? De plus, quelle méthode avez-vous utilisée pour adapter l'application à la résolution de votre Crosscall Spider-X5 ?

En attendant ces informations, voici un premier conseil : assurez-vous que le système d'exploitation de votre téléphone est bien à jour. Parfois, une mise à jour du système peut résoudre des problèmes de compatibilité avec certaines applications.

Je reste à votre disposition pour vous aider davantage dès que j'aurai plus d'informations.

Cordialement,
BrunoB
 
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !