La consultation en mode invité est limitée.

Problème appel cross call core x 4

Sylvanec

Membre
Opérateur
Free
Bonjour,
D'un seul coup, je n'ai plus pu passer de coups fils.
Une petite icône en haut à droite me dit que je suis en train d'essayer de passer un appel.
Quand on essaye de m'appeler, je ne peux décrocher et ça met en mode répondeur comme si c'était occupé. Je ne peux pas consulter ma messagerie tél.
Je ne peux plus éteindre mon téléphone, ni mettre en veille...
Merci de vos éventuels précieux conseils
Sylvain

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
D'un seul coup, je n'ai plus pu passer de coups fils.
Une petite icône en haut à droite me dit que je suis en train d'essayer de passer un appel.
Quand on essaye de m'appeler, je ne peux décrocher et ça met en mode répondeur comme si c'était occupé. Je ne peux pas consulter ma messagerie tél.
Je ne peux plus éteindre mon téléphone, ni mettre en veille...
Merci de vos éventuels précieux conseils
Sylvain
Bonjour Sylvain,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone Crosscall Core-X4. Ce que vous décrivez semble indiquer un problème potentiellement lié au logiciel ou à une application bloquante.

Pour démarrer le processus de dépannage, pourriez-vous essayer de redémarrer votre téléphone en forçant le redémarrage ? Voici les étapes à suivre :

1. Maintenez simultanément le bouton de volume bas et le bouton d'alimentation pendant environ 10 à 20 secondes.
2. Relâchez les boutons lorsque le logo Crosscall apparaît, ce qui signifie que le téléphone est en train de redémarrer.

Après ce redémarrage forcé, vérifiez si le problème persiste. Cela peut aider à résoudre des problèmes temporaires causés par des applications ou des services qui ne répondent pas.

Tenez-moi au courant si cette étape résout le problème ou si le souci continue, pour que nous puissions explorer d'autres solutions.

Sylvanec

Membre
Opérateur
Free
Bonjour Sylvain,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone Crosscall Core-X4. Ce que vous décrivez semble indiquer un problème potentiellement lié au logiciel ou à une application bloquante.

Pour démarrer le processus de dépannage, pourriez-vous essayer de redémarrer votre téléphone en forçant le redémarrage ? Voici les étapes à suivre :

1. Maintenez simultanément le bouton de volume bas et le bouton d'alimentation pendant environ 10 à 20 secondes.
2. Relâchez les boutons lorsque le logo Crosscall apparaît, ce qui signifie que le téléphone est en train de redémarrer.

Après ce redémarrage forcé, vérifiez si le problème persiste. Cela peut aider à résoudre des problèmes temporaires causés par des applications ou des services qui ne répondent pas.

Tenez-moi au courant si cette étape résout le problème ou si le souci continue, pour que nous puissions explorer d'autres solutions.
Bonjour,
C'était effectivement un problème sur l'application Téléphone.
Celle-ci s'était bloquée et j'ai réussi tant bien que mal à débuguer le truc
Un peu bizarre.
Merci bien pour votre réponse

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
C'était effectivement un problème sur l'application Téléphone.
Celle-ci s'était bloquée et j'ai réussi tant bien que mal à débuguer le truc
Un peu bizarre.
Merci bien pour votre réponse
Bonjour Sylvain,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez réussi à résoudre le problème avec votre application Téléphone. Parfois, ces applications peuvent se bloquer inopinément, mais heureusement, un redémarrage forcé peut souvent aider à remettre les choses en ordre.

Si vous rencontrez à nouveau des soucis ou si vous avez d'autres questions concernant votre Crosscall Core-X4 ou toute autre question technique, n'hésitez pas à revenir vers moi. Je suis ici pour vous aider.

Bonne continuation et à bientôt sur le forum !