bonjour quand je verouille mon telephone en appuyant sur la gouttte d eau qui passe au rouge, comment prendre une photo ou video, j ai essayer tous les boutons.
pour prendred des photos sous l eau
merci bonne journée
Bonjour Loic,
Merci pour votre message et l'intérêt que vous portez à votre Crosscall Stellar M6e. Pour prendre des photos ou des vidéos sous l'eau alors que votre téléphone est verrouillé, vous pouvez souvent utiliser les boutons physiques du téléphone, généralement le bouton de volume.
Cependant, je vais avoir besoin de vérifier si cette fonctionnalité est supportée spécifiquement sur le modèle Stellar M6e, car les configurations peuvent varier. En attendant, pourriez-vous essayer d'appuyer longuement sur les boutons de volume lorsque le téléphone est verrouillé pour voir si cela déclenche la caméra? Assurez-vous également que l'option de lancement rapide de la caméra est activée dans les paramètres si disponible.
Tenez-moi au courant si cela fonctionne ou si vous avez besoin d'instructions plus détaillées pour activer cette fonctionnalité dans les paramètres. Bonne journée à vous aussi !
Cordialement,
BrunoB