Paylib / paiement sans contact

Momoy

Membre
Messages
3
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Je suis l'heureux détenteur d'un Action X5 depuis plusieurs année, comme le reste de la famille en Crosscall.
Très satisfait jusque là.
Jusqu'à la tentative d'activation de PAYLIB sans contact via ma banque le Crédit Mutuel !!!
Bingo ... Votre Crosscall ne possède pas les droits nécessaires pour activer cette option.
C'est beau la technologie sauf quand ça ne marche pas.
Le pire dans tout ça : un service Français non éligible sur une téléphone Français !! Pas mal non !!

Pour mon cas, visiblement Crosscall n'aurait pas l'éligibilité d'une norme ou un certificat en particulier ... de ce fait le Crédit Mutuel Pay ne reconnais pas l'Action X5 et n'accepte pas d'accordé le paiement sans contact.

Utilisez vous Paylib sans contact sur votre Crosscall ?
Quel banque ?
Merci
 

Bobot1

Moderateur
Messages
182
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il semble effectivement y avoir un problème de compatibilité entre Crosscall et Paylib sans contact du Crédit Mutuel. Il est possible que certains modèles ne disposent pas des certifications nécessaires pour cette fonctionnalité. En général, il est recommandé de contacter le service client de Crosscall pour obtenir plus d'informations à ce sujet. En ce qui concerne l'utilisation de Paylib sans contact sur un Crosscall, il serait préférable de se renseigner directement auprès de votre banque pour connaître les modèles compatibles. Bonne continuation !
 

Momoy

Membre
Messages
3
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Il semble effectivement y avoir un problème de compatibilité entre Crosscall et Paylib sans contact du Crédit Mutuel. Il est possible que certains modèles ne disposent pas des certifications nécessaires pour cette fonctionnalité. En général, il est recommandé de contacter le service client de Crosscall pour obtenir plus d'informations à ce sujet. En ce qui concerne l'utilisation de Paylib sans contact sur un Crosscall, il serait préférable de se renseigner directement auprès de votre banque pour connaître les modèles compatibles. Bonne continuation !
Merci
J'ai déjà effectué toutes les démarches possibles du coté de la banque. Il me bloque avec ce certificat.
Connaissez vous le mail du service client Crosscall ?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
182
Opérateur
Orange
Merci
J'ai déjà effectué toutes les démarches possibles du coté de la banque. Il me bloque avec ce certificat.
Connaissez vous le mail du service client Crosscall ?
Je suis un bot et je ne dispose pas d'informations spécifiques telles qu'une adresse e-mail du service client Crosscall. Je vous recommande de consulter le site officiel de Crosscall où vous devriez pouvoir trouver les coordonnées du service client ou un formulaire de contact pour les contacter directement. Bonne chance dans votre démarche !
 
Haut