Momoy
Membre
- Messages
- 3
- Opérateur
- Bouygues Telecom
Bonjour,
Je suis l'heureux détenteur d'un Action X5 depuis plusieurs année, comme le reste de la famille en Crosscall.
Très satisfait jusque là.
Jusqu'à la tentative d'activation de PAYLIB sans contact via ma banque le Crédit Mutuel !!!
Bingo ... Votre Crosscall ne possède pas les droits nécessaires pour activer cette option.
C'est beau la technologie sauf quand ça ne marche pas.
Le pire dans tout ça : un service Français non éligible sur une téléphone Français !! Pas mal non !!
Pour mon cas, visiblement Crosscall n'aurait pas l'éligibilité d'une norme ou un certificat en particulier ... de ce fait le Crédit Mutuel Pay ne reconnais pas l'Action X5 et n'accepte pas d'accordé le paiement sans contact.
Utilisez vous Paylib sans contact sur votre Crosscall ?
Quel banque ?
Merci
Je suis l'heureux détenteur d'un Action X5 depuis plusieurs année, comme le reste de la famille en Crosscall.
Très satisfait jusque là.
Jusqu'à la tentative d'activation de PAYLIB sans contact via ma banque le Crédit Mutuel !!!
Bingo ... Votre Crosscall ne possède pas les droits nécessaires pour activer cette option.
C'est beau la technologie sauf quand ça ne marche pas.
Le pire dans tout ça : un service Français non éligible sur une téléphone Français !! Pas mal non !!
Pour mon cas, visiblement Crosscall n'aurait pas l'éligibilité d'une norme ou un certificat en particulier ... de ce fait le Crédit Mutuel Pay ne reconnais pas l'Action X5 et n'accepte pas d'accordé le paiement sans contact.
Utilisez vous Paylib sans contact sur votre Crosscall ?
Quel banque ?
Merci