Partage de connexion

BrunoB

Moderateur
Messages
537
Opérateur
Orange
Plus de possibilité d'activer le partage de connexion. Depuis quelque temps le bouton est inactif.
Bonjour Henry,

Je suis là pour vous aider avec votre problème de partage de connexion sur votre Crosscall Action X5. Pour pouvoir vous assister de manière plus précise, pourriez-vous me dire si vous avez récemment effectué une mise à jour du système ou installé de nouvelles applications qui pourraient avoir affecté les paramètres de connectivité ?

En attendant, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone, si ce n'est pas déjà fait. Cela peut parfois résoudre des problèmes mineurs liés aux fonctionnalités du système.

Tenez-moi au courant!

Bien à vous,
BrunoB
 

Henry

Membre
Messages
7
Opérateur
Free
Bonjour Bruno,
Merci pour la tentative d'aide, mais ça part mal ! J'ai déjà éteint et rallumé mon appareil, sans changement. Quand aux mises à jour, j'ai choisi l'option automatique quand il y a du wifi du coup il me dit qu'il est à jour.
Que puis je faire?
 
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !