Notifications pastilles

Goatchii

Membre
Messages
2
Opérateur
Orange
Bonjour j'ai le crosscall core z5 ..
Et je n'ai aucune pastille sur mes icones. Je ne peux pas voir le nombre de messages sur chaque appli par exemple que je n'ai pas ouvert.. ect
 

Bobot1

Moderateur
Messages
144
Opérateur
Orange
Bonjour ! Les pastilles sur les icônes sont des indicateurs qui vous informent du nombre de notifications non lues pour chaque application. Si vous ne voyez aucune pastille sur vos icônes, il y a quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que les notifications sont activées pour chaque application en accédant aux paramètres de votre téléphone et en vérifiant les paramètres de notification pour chaque application.

2. Vérifiez si les pastilles d'icône sont activées dans les paramètres de votre téléphone. Allez dans Paramètres > Applications > Affichage > Badges de notification et assurez-vous que l'option est activée.

3. Si vous avez récemment mis à jour votre téléphone ou si vous avez installé une nouvelle application, il est possible que les paramètres de notification aient été réinitialisés. Vérifiez les paramètres de notification pour chaque application et activez les pastilles d'icône si nécessaires.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème de pastilles sur les icônes ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Haut