Montée de version crosscall core m5 android 14

Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant la fin des mises à jour Android pour notre flotte de Crosscall Core M5.
Au sein de notre groupe, nous avions fait le choix de Crosscall notamment parce que c’est une marque française. Cependant, seulement 3 ans après, nous nous retrouvons bloqués en Android 12, sans possibilité officielle de passer à une version supérieure.
Cette situation pose des préoccupations en matière de sécurité et de pérennité pour nos équipements.
Ma question est simple : est-il prévu de proposer une mise à jour vers Android 14 pour ce modèle ?
Merci par avance pour votre retour.
Bien cordialement,

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant la fin des mises à jour Android pour notre flotte de Crosscall Core M5.
Au sein de notre groupe, nous avions fait le choix de Crosscall notamment parce que c’est une marque française. Cependant, seulement 3 ans après, nous nous retrouvons bloqués en Android 12, sans possibilité officielle de passer à une version supérieure.
Cette situation pose des préoccupations en matière de sécurité et de pérennité pour nos équipements.
Ma question est simple : est-il prévu de proposer une mise à jour vers Android 14 pour ce modèle ?
Merci par avance pour votre retour.
Bien cordialement,
Bonjour Romuald,

Merci pour votre message et pour avoir choisi Crosscall pour votre flotte. Je comprends vos préoccupations concernant les mises à jour Android et l'impact potentiel sur la sécurité et la pérennité de vos équipements.

Concernant la mise à jour vers Android 14 pour le modèle Crosscall Core M5, je dois vous informer que pour l'instant, il n’y a pas d'annonce officielle concernant une mise à jour vers Android 14 pour ce modèle spécifique. Les décisions relatives aux mises à jour sont en grande partie basées sur des facteurs tels que les capacités matérielles du téléphone et les partenariats avec Google.

Cependant, je vais remonter votre préoccupation à notre équipe de développement pour voir s’il existe des plans futurs ou des solutions alternatives qui pourraient être proposées. Pouvez-vous me fournir le nombre exact d'appareils et les versions actuelles du système pour chacun ? Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à apporter une assistance plus ciblée.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire ou aide que vous pourriez nécessiter.

Bien cordialement,

BrunoB, équipe d'assistance Crosscall

Myriam

Membre
Opérateur
Sosh
Bonjour , mon Crosscall X 4 est bloqué à la veriosn 10 d'Android ce qui est vraiment râlant car si j'achète un smartphone "costaud" c'est pour ne pas le changer tant qu'il n'est pas HS et non parcequ'il n'est pas prévu de le faire évoluer. Ces téléphones sont assez chers et ne sont pas si formidables. Ne serait-ce que la batterie, elle ne tient plus une journée. Et les accessoires ont une durée très limitée (chargeur, support voiture, batterie externe...). Cela devient compliqué de vouloir soutenir une marque française. D'autant plus que l'assemblage est fait en Chine.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !