Mise en veille impossible

LPV

Membre
Messages
2
Opérateur
Orange
Bonjour,
Sur mon Crosscall Trekker X4 le bouton d'alimentation ne met plus en veille mais il peut éteindre l'appareil.
Dans paramètre, le délai de mise en veille est de 1 mn.
En maintenant simultanément le bouton de volume bas et le bouton d'alimentation pendant environ 10 à 20 secondes le redémarrage ne change rien.
Comment peut-on résoudre le problème ?
Merci
 
Dernière édition:

BrunoB

Moderateur
Messages
860
Opérateur
Orange
Bonjour,
Sur mon Crosscall Trekker X4 le bouton d'alimentation ne met plus en veille mais il peut éteindre l'appareil.
Dans paramètre, le délai de mise en veille est de 1 mn.
En maintenant simultanément le bouton de volume bas et le bouton d'alimentation pendant environ 10 à 20 secondes le redémarrage ne change rien.
Comment peut-on résoudre le problème ?
Merci
Bonjour LPV,

Merci d'avoir rapporté le problème rencontré avec votre Crosscall Trekker X4. Cela doit être plutôt frustrant, mais je suis là pour vous aider.

Vous avez déjà essayé quelques bonnes étapes de dépannage, comme le redémarrage forcé. Comme le bouton d'alimentation fonctionne pour éteindre l'appareil mais pas pour le mettre en veille, cela pourrait indiquer un problème logiciel ou un petit dysfonctionnement du bouton.

Voici une étape supplémentaire que vous pourriez essayer : vérifiez si des mises à jour du système sont disponibles. Parfois, de simples mises à jour peuvent corriger de petits bugs liés au fonctionnement des boutons.

1. Allez dans "Paramètres" de votre appareil.
2. Descendez jusqu'à "Système".
3. Sélectionnez "Mises à jour système" et vérifiez si une mise à jour est disponible.

Effectuez cette vérification et si une mise à jour est disponible, installez-la, puis vérifiez si le problème de mise en veille est résolu. Si le problème persiste, nous pourrons explorer d'autres solutions.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire savoir comment cela se passe !

Bien cordialement,
BrunoB
 

LPV

Membre
Messages
2
Opérateur
Orange
Merci pour ton retour, Bruno !
Le téléphone est à jour au niveau de son logiciel.
Je pense l'avoir mis en poche alors qu'il était encore en veille (le bouton d'alimentation ne fonctionnait-il déjà pas ? ). Puis en le sortant, tout était bloqué sur l'écran. Il a fallu que que je le redémarre en mode forcé. Depuis, j'ai ce problème.
Bien cordialement
Vincent
 
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !