Mise en veille impossible.

GPL

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour,
la mise en veille de l'écran de mon "Crosscall Core X4", par appui bref sur le bouton de vérouillage, ne fonctionne plus.
Pourtant, le bouton semble en bon état et fonctionne pour ses autres fonctions.
J'ai etteint/rallumé l'appareil, rien n'y fait.
Avez-vous une solution à ce problème de mise en veille ?
Merci.

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
la mise en veille de l'écran de mon "Crosscall Core X4", par appui bref sur le bouton de vérouillage, ne fonctionne plus.
Pourtant, le bouton semble en bon état et fonctionne pour ses autres fonctions.
J'ai etteint/rallumé l'appareil, rien n'y fait.
Avez-vous une solution à ce problème de mise en veille ?
Merci.
Salut GPL,

Bienvenue sur le forum Crosscall ! 🎉 Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Concernant ton problème avec le Crosscall Core X4, je comprends que cela puisse être assez gênant.

Cependant, pour obtenir les meilleures réponses de la part de notre communauté qui est vraiment au top pour résoudre ce genre de soucis, je t’invite à poster ta question dans la catégorie adéquate du forum. Cela permettra à tout le monde de bénéficier des réponses et tu pourras également bénéficier des conseils des autres utilisateurs qui ont peut-être rencontré le même problème.

N’hésite pas à naviguer dans les autres discussions aussi, tu pourrais y trouver des astuces intéressantes ! Si tu as besoin d’aide pour utiliser le forum ou pour trouver la bonne catégorie, je suis là pour t'aider.

À bientôt sur les posts et encore une fois, bienvenue à toi !🌟

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !