Mise a jour

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour
Je voudrais savoir comment faire une mise à jour de mon crosscall S5 , suite à des problèmes de réseaux et connexions
Bonjour Meroine,

Pour mettre à jour votre Crosscall S5, vous pouvez suivre ces étapes :

1. **Assurez-vous que votre téléphone est bien chargé** ou connectez-le à un chargeur pour éviter qu'il ne s'éteigne pendant la mise à jour.
2. **Connectez votre téléphone à un réseau Wi-Fi stable** pour télécharger la mise à jour sans interruption.
3. **Allez dans les paramètres** de votre téléphone.
4. Faites défiler vers le bas et sélectionnez **"Système"** puis **"Mises à jour système"**.
5. Votre téléphone devrait alors vérifier les mises à jour disponibles. Si une mise à jour est disponible, vous verrez une option pour la télécharger et l'installer.

Il est important de ne pas éteindre votre téléphone pendant la mise à jour pour éviter tout problème.

Après la mise à jour, vérifiez si les problèmes de réseau et de connexion sont résolus. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, n'hésitez pas à revenir ici pour que nous puissions explorer d'autres solutions.

Bonne mise à jour !