Impossible de connecter le stellar m6 a une box sfr en wifi

Mathieu ALL

Membre
Messages
2
Opérateur
Red by SFR
J'ai un Stellar M6 neuf que j'arrive a connecter au point d'acces wifi de mon entreprise, qui ce connecte en partage de connexion a d'autre smartphone ou pc, mais impossible de le connecter avec ma box SFR fibre.
L'assistance SFR a essayer de faire le necessaire coté box, mais toujours pas de connexion, selon eux c'est coté crosscall que ca bloque.
Auriez vous une solution?
 
Solution
Bonjour,
j'ai mis a jour le crosscall et redemeré ce dernier, puis j'ai appelé le service client SFR qui a mis a jour la box et verifié la configuration de cette derriere en la redemarant plusieur fois.
Elle est en systeme wpa/wpa2 personnel (psk)
J'ai essayer de connecter sur le canal normal et sur le 5ghz, et le comportement reste le même.
tous mes autres appareil sont connecter sans problême a cette box (ordinateur portable et téléphone android samsung).
J'ai essayer de rentrer le mot de passe en le tapant, en flashan le QRcode de la box, ou en essayant de flasher le QRcode sur un autre telephone android connecter a la boxx mais le crosscall me dit toujours "enregistré/véréifié le mot de passe et réessayez"

BrunoB

Moderateur
Messages
639
Opérateur
Orange
J'ai un Stellar M6 neuf que j'arrive a connecter au point d'acces wifi de mon entreprise, qui ce connecte en partage de connexion a d'autre smartphone ou pc, mais impossible de le connecter avec ma box SFR fibre.
L'assistance SFR a essayer de faire le necessaire coté box, mais toujours pas de connexion, selon eux c'est coté crosscall que ca bloque.
Auriez vous une solution?
Bonjour Mathieu,

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion Wi-Fi avec votre Stellar M6 sur votre box SFR. Voyons ce que nous pouvons faire pour résoudre ce problème.

Pour commencer, pourriez-vous vérifier si le réseau Wi-Fi de votre box SFR apparaît dans la liste des réseaux disponibles sur votre Stellar M6 ? Si oui, essayez de vous connecter et notez tout message d'erreur qui pourrait s'afficher.

Ensuite, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
1. Redémarrez votre Stellar M6 ainsi que votre box SFR.
2. Assurez-vous que le firmware de votre box est bien à jour.
3. Vérifiez que le type de sécurité Wi-Fi (WPA2, WPA3, etc.) supporté par votre box est compatible avec celui de votre téléphone.
4. Essayez de modifier le canal Wi-Fi de votre box. Parfois, certains canaux sont plus encombrés que d'autres, ce qui peut perturber la connexion.

Tenez-moi au courant des résultats ou si vous avez besoin d’assistance supplémentaire pour ces manipulations.
 

Mathieu ALL

Membre
Messages
2
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
j'ai mis a jour le crosscall et redemeré ce dernier, puis j'ai appelé le service client SFR qui a mis a jour la box et verifié la configuration de cette derriere en la redemarant plusieur fois.
Elle est en systeme wpa/wpa2 personnel (psk)
J'ai essayer de connecter sur le canal normal et sur le 5ghz, et le comportement reste le même.
tous mes autres appareil sont connecter sans problême a cette box (ordinateur portable et téléphone android samsung).
J'ai essayer de rentrer le mot de passe en le tapant, en flashan le QRcode de la box, ou en essayant de flasher le QRcode sur un autre telephone android connecter a la boxx mais le crosscall me dit toujours "enregistré/véréifié le mot de passe et réessayez"
 
Dernière édition:
Solution
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !