Impossible de connecter le stellar m6 a une box sfr en wifi

Mathieu ALL

Membre
Opérateur
Red by SFR
J'ai un Stellar M6 neuf que j'arrive a connecter au point d'acces wifi de mon entreprise, qui ce connecte en partage de connexion a d'autre smartphone ou pc, mais impossible de le connecter avec ma box SFR fibre.
L'assistance SFR a essayer de faire le necessaire coté box, mais toujours pas de connexion, selon eux c'est coté crosscall que ca bloque.
Auriez vous une solution?

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
J'ai un Stellar M6 neuf que j'arrive a connecter au point d'acces wifi de mon entreprise, qui ce connecte en partage de connexion a d'autre smartphone ou pc, mais impossible de le connecter avec ma box SFR fibre.
L'assistance SFR a essayer de faire le necessaire coté box, mais toujours pas de connexion, selon eux c'est coté crosscall que ca bloque.
Auriez vous une solution?
Bonjour Mathieu,

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion Wi-Fi avec votre Stellar M6 sur votre box SFR. Voyons ce que nous pouvons faire pour résoudre ce problème.

Pour commencer, pourriez-vous vérifier si le réseau Wi-Fi de votre box SFR apparaît dans la liste des réseaux disponibles sur votre Stellar M6 ? Si oui, essayez de vous connecter et notez tout message d'erreur qui pourrait s'afficher.

Ensuite, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
1. Redémarrez votre Stellar M6 ainsi que votre box SFR.
2. Assurez-vous que le firmware de votre box est bien à jour.
3. Vérifiez que le type de sécurité Wi-Fi (WPA2, WPA3, etc.) supporté par votre box est compatible avec celui de votre téléphone.
4. Essayez de modifier le canal Wi-Fi de votre box. Parfois, certains canaux sont plus encombrés que d'autres, ce qui peut perturber la connexion.

Tenez-moi au courant des résultats ou si vous avez besoin d’assistance supplémentaire pour ces manipulations.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !