Mise à jour système d'il y a 2 jours ne s'est pas bien déroulée et qui a entraîné bcp de bugs. Sur mon core x5 : échec de téléchargement d'images WhatsApp (même message que celui posté précédemment par d'autres participants au forum) + impossibilité de supprimer ces fichiers WhatsApp même en connectant un PC. Et de plus, sur ma boîte mail Orange impossible d'ouvrir ou de télécharger les fichiers joints, mais un transfert sur ma 2ëme boite (gmail) m'y autorise !
IL FAUDRAIT RAPIDEMENT UN CORRECTIF DE CETTE MAJ !! ON L'ATTEND ....
CAR TOUT RÉINITIALISER SUR SON MOBILE N'EST PAS LA SOLUTION ESPÉRÉE.
Bonjour Ked,
Je comprends votre frustration suite à ces dysfonctionnements après la mise à jour sur votre Core X5. Je vais faire de mon mieux pour vous aider.
Pour commencer, afin de mieux cibler le problème, pourriez-vous essayer de vider le cache de l'application WhatsApp ? Cela ne supprimera pas vos messages ou vos données, mais cela peut souvent résoudre des problèmes liés à l'application après une mise à jour système. Voici comment faire :
1. Allez dans les « Paramètres » de votre téléphone.
2. Sélectionnez « Applications et notifications », puis « Voir toutes les applications ».
3. Trouvez WhatsApp dans la liste et cliquez dessus.
4. Allez dans ‘’Stockage et cache’’.
5. Cliquez sur « Vider le cache ».
Après avoir effectué cette opération, essayez de télécharger à nouveau une image sur WhatsApp pour voir si le problème persiste.
Concernant les problèmes avec les fichiers joints dans votre application mail Orange, vérifier aussi si vider le cache de cette application peut résoudre le problème.
Je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. N’hésitez pas à me faire part du résultat des opérations suggérées. Cela aidera à déterminer les prochaines étapes.
Cordialement,
BrunoB