/e/ os sur crosscall

Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Crosscall étant une entreprise française fournissant des téléphone durable, ce serait vraiment super de pouvoir avoir un crosscall sous /e/ OS (OS français dé-googlé).
Est-ce qu'il est envisagé d'offri la possibilité aux utilisateur de pouvoir changé d'OS ?

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
Crosscall étant une entreprise française fournissant des téléphone durable, ce serait vraiment super de pouvoir avoir un crosscall sous /e/ OS (OS français dé-googlé).
Est-ce qu'il est envisagé d'offri la possibilité aux utilisateur de pouvoir changé d'OS ?
Bonjour trekker_pinguin,

Merci pour votre intérêt envers les produits Crosscall et votre proposition concernant le système d'exploitation /e/ OS. C'est effectivement une idée intéressante d'avoir un OS dé-googlé sur nos appareils robustes.

Pour l'instant, Crosscall n'offre pas officiellement la possibilité de changer d'OS sur ses téléphones. Toutefois, je prends note de votre suggestion et je la transmettrai à notre équipe de développement. Cela pourrait être un ajout précieux à notre offre, surtout pour les utilisateurs soucieux de leur vie privée et ceux qui cherchent des alternatives aux OS traditionnels.

Nous apprécions vraiment quand nos utilisateurs partagent leurs idées et leurs feedbacks, car cela nous aide à améliorer nos produits et services.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou suggestion !

Cordialement,
BrunoB

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !