Crosscall up

Opérateur
Sfr
Bonjour tout le monde,
Savez-vous comment nous pouvons accéder au programme Crosscall Up ?
L'onglet est disponible depuis le menu du compte, mais lorsque je clique dessus, aucun accès particulier...
Le hic, c'est que je ne me souviens de code pour la réduction des 30% pour l'achat d'un accessoire :cry:

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour tout le monde,
Savez-vous comment nous pouvons accéder au programme Crosscall Up ?
L'onglet est disponible depuis le menu du compte, mais lorsque je clique dessus, aucun accès particulier...
Le hic, c'est que je ne me souviens de code pour la réduction des 30% pour l'achat d'un accessoire :cry:
Bonjour Jamie,

Je comprends que cela peut être frustrant. Pour accéder au programme Crosscall Up et bénéficier des réductions, tu dois d'abord t'assurer que ton compte est correctement paramétré et que tu es connecté.

Voici quelques étapes simples que tu peux suivre :
1. Connecte-toi à ton compte Crosscall sur leur site.
2. Rends-toi dans l'onglet Crosscall Up depuis le menu de ton compte, comme tu l'as mentionné.
3. Si tu ne vois toujours pas les options ou les codes de réduction après avoir cliqué sur l'onglet, essaie de rafraîchir la page ou de te déconnecter puis te reconnecter.

Concernant le code de réduction de 30% que tu ne retrouves pas, il est possible que ce code soit directement lié à des actions spécifiques ou promotions que tu as réalisées précédemment. Si après avoir suivi les étapes ci-dessus le problème persiste, il serait peut-être judicieux de contacter directement le service client de Crosscall pour qu'ils puissent revérifier l'état de ton compte et te fournir le code manquant.

Tiens-moi au courant si ça fonctionne, ou si tu as besoin d'une aide supplémentaire !