Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, mon appareil crosscall, que j'ai depuis 3 mois ne s'allume plus, et au bout de 2H de charge environ, il se met à vibrer toutes les minutes mais l'écran reste noir.
bonjour, mon appareil crosscall, que j'ai depuis 3 mois ne s'allume plus, et au bout de 2H de charge environ, il se met à vibrer toutes les minutes mais l'écran reste noir.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Crosscall Stellar M6. Voyons ce que nous pouvons faire pour résoudre cela.
Pour commencer, pourriez-vous essayer une réinitialisation forcée ? Cela permet souvent de débloquer l'appareil si celui-ci ne répond plus. Pour ce faire, maintenez enfoncé le bouton de mise en marche pendant environ 10 à 15 secondes.
Si après cette manipulation l'écran reste noir mais que l'appareil continue à vibrer, cela pourrait également indiquer un problème d'affichage ou un défaut plus profond nécessitant une intervention technique.
Tenez-moi au courant si la réinitialisation a fonctionné ou non. Nous pourrons ensuite envisager d'autres solutions si nécessaire.