Crosscall core x5

J

Jérémy

Visiteur
Bonjour je crée cette discussion pour parler du mécontentement de mon Crosscall core x5. Pour ce qui est de la résistance au choc je peut rien dire sur cela mais en revanche sur le système d exploitation je suis soumis à plusieurs bug et latence sur certaines applications . Je suis vraiment déçu de cette surcouche sur Android . J'ai eu au par avant d autre crosscall me rappelle pas avoir eu autant de problème . Je pensais que c'était que du a mon téléphone mais un amis a le même téléphone et aussi déçu . J aimerai savoir si d autre utilisateur ou des soumis récurant avec le système ? Merci d avance cordialement Jérémy
 
J

Jérémy

Visiteur
Bonjour je crée cette discussion pour parler du mécontentement de mon Crosscall core x5. Pour ce qui est de la résistance au choc je peut rien dire sur cela mais en revanche sur le système d exploitation je suis soumis à plusieurs bug et latence sur certaines applications . Je suis vraiment déçu de cette surcouche sur Android . J'ai eu au par avant d autre crosscall me rappelle pas avoir eu autant de problème . Je pensais que c'était que du a mon téléphone mais un amis a le même téléphone et aussi déçu . J aimerai savoir si d autre utilisateur on des soucis récurant avec le système ? Merci d avance cordialement Jérémy
 

Brice

Membre
Messages
2
Bonjour,
J'ai en effet un problème de clavier avec un crosscall Core-S4 acheté à Nemours cette année 2022 (100 €). J'arrive à le déverrouiller mais les touches pour accéder au menu ou aux fonctions sur l'écran m'envoient ailleurs et m’empêchent, par exemple, de consulter mes messages sur l'application native ou sur whatsap ou ma boîte d'appels reçus, bref assez embêtant. Je peux malgré tout et avec certaines précautions composer des numéros de téléphone (pas tous !)
 
J

Jérémy

Visiteur
J'ai pas l impression que Crosscall ne prenne en charge les problèmes de leur surcouche sur Android c'est vraiment décevant d avoir un téléphone robuste avec un système de merde
 
Haut