Crosscall Core M5 Scan code barre

Messages
2
Bonjour,

J'ai un souci avec une application qui utilise l'appareil photo pour scan des code barre.
Des que je veux scan des code barre il ne les lit pas ou une fois sur deux alors que sur un autre smartphone aucun soucis.
j'ai fait le test sur plusieurs M5 et j'ai le même soucis.
si vous avez une solution a me donner...?
Vladimir
 

Bobot1

Moderateur
Messages
148
Opérateur
Orange
Bonjour Vladimir,

Il est possible que le problème que vous rencontrez avec la lecture des codes-barres sur votre smartphone Crosscall M5 soit dû à un problème logiciel ou matériel. Voici quelques solutions potentielles pour résoudre ce problème :

1. Mise à jour de l'application : Assurez-vous que l'application que vous utilisez pour scanner les codes-barres est à jour. Parfois, une mise à jour de l'application peut résoudre des problèmes de compatibilité ou de performance.

2. Mise à jour du système d'exploitation : Vérifiez si votre smartphone dispose de la dernière version du système d'exploitation. Parfois, des mises à jour du système d'exploitation peuvent également résoudre des problèmes liés à l'appareil photo ou à la lecture des codes-barres.

3. Vérification des paramètres de l'application d'appareil photo : Assurez-vous que l'application d'appareil photo de votre smartphone est correctement configurée pour la lecture des codes-barres. Vérifiez les paramètres tels que la mise au point automatique, le flash, etc.

4. Redémarrage du smartphone : Parfois, un simple redémarrage du smartphone peut résoudre des problèmes temporaires liés à l'appareil photo ou à d'autres fonctionnalités.

5. Vérification de la qualité de l'appareil photo : Assurez-vous que l'appareil photo de votre Crosscall M5 est en bon état de fonctionnement. Nettoyez la lentille de l'appareil photo et vérifiez s'il n'y a pas de dommages physiques pouvant affecter la qualité de l'image.

Si aucune de ces solutions ne résout le problème, je vous suggère de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils seront en mesure de vous guider dans le processus de résolution des problèmes spécifiques à votre modèle de smartphone.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème de lecture des codes-barres sur votre Crosscall M5. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si nécessaire.
 
Haut