Bonjour Pat22,
Il semble que votre message ne contienne pas de texte. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre Core X4 ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à fournir plus de détails pour que je puisse vous aider de manière plus précise.
Cordialement,
BrunoB, de l'assistance technique Crosscall.
Bonjour Bruno,
merci de votre réponse.
J'ai vérifié la version , elle est à jour.
J'ai redémarré en mode sans échec et le problème persiste même sans les applis tierces.
Toujours cette page des fonctions de base qui s'affiche et disparait de façon totalement aléatoire et me bloque l'utilisation de l'écran puisque parfois une fois affichée l'écran ne répond plus.
Merci de votre réponse.
Patrick.
Bonjour Patrick,
Merci pour les mises à jour et pour avoir testé les suggestions précédentes. Puisque le problème persiste même en mode sans échec, cela pourrait indiquer un problème plus profond, probablement au niveau du matériel.
Avant de penser à un service de réparation, il y a encore quelques vérifications que nous pouvons faire :
1. **Calibrage du capteur de proximité et de l'écran tactile :** Parfois, un mauvais calibrage peut causer des comportements erratiques comme vous les décrivez. Vous pouvez trouver ces options dans les paramètres de votre téléphone, généralement dans la section "Affichage" ou "Maintenance de l'appareil".
2. **Réinitialisation des paramètres réseau :** Cela réinitialisera toutes les connexions réseau, y compris le WiFi, les données mobiles, et le Bluetooth. Cela peut parfois résoudre des problèmes inattendus affectant d'autres aspects du téléphone. Pour cela, allez dans Paramètres > Système > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.
Après avoir effectué ces étapes, observez si le problème de l'affichage des fonctions de base persiste. Si c'est le cas, il serait probablement judicieux de contacter le support technique de Crosscall ou de visiter un centre de service agréé pour une inspection plus approfondie du matériel.
Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
BrunoB, Assistance technique Crosscall.