cedric39
Membre
- Opérateur
- Red by SFR
bonjour, j'ai acheté en septembre un CORE-M5 et environ 3 mois après j'ai eu l'écran bleu avec la phrase "optimizing system configuration, please be patient..." , j'ai effectué 3 renvois et a chaques retours ça revenait au bout quelques jours!! j'ai donc eu un changement d'appareil et idem sur le nouveau téléphone (ou alors ce n'est pas un nouveau téléphone??). après de multiple échange téléphonique avec les SAV et tenté diverses choses (changement carte sim,ce qui m'a couté 10 euros, enlevé carte SD, pas de transfert de données depuis mon ancien téléphone avec lequel je n'ai jamais eu de soucis...), modifié certain réglage dans le téléphone, ça continue encore et encore, 2 fois en moins de 48h cette semaine!!
j'ai recontacter le SAV et doivent me rappeler vendredi (les deux dernieres fois qui'ils m'ont dit ça c'est moi qui ai du rappeler sinon j'attenderai encore!!!) .
je perd patience et je suis a la limite de laisser tomber et de changer de marque de téléphone.
si quelqu'un a du faire face a ce problème et a réussi a le réssoudre?
merci.
cedric

j'ai recontacter le SAV et doivent me rappeler vendredi (les deux dernieres fois qui'ils m'ont dit ça c'est moi qui ai du rappeler sinon j'attenderai encore!!!) .
je perd patience et je suis a la limite de laisser tomber et de changer de marque de téléphone.
si quelqu'un a du faire face a ce problème et a réussi a le réssoudre?
merci.
cedric