Core-m5 bloqué avec la phrase "optimizing system configuration, please be patient..."

cedric39

Membre
Messages
2
Opérateur
Red by SFR
bonjour, j'ai acheté en septembre un CORE-M5 et environ 3 mois après j'ai eu l'écran bleu avec la phrase "optimizing system configuration, please be patient..." , j'ai effectué 3 renvois et a chaques retours ça revenait au bout quelques jours!! j'ai donc eu un changement d'appareil et idem sur le nouveau téléphone (ou alors ce n'est pas un nouveau téléphone??). après de multiple échange téléphonique avec les SAV et tenté diverses choses (changement carte sim,ce qui m'a couté 10 euros, enlevé carte SD, pas de transfert de données depuis mon ancien téléphone avec lequel je n'ai jamais eu de soucis...), modifié certain réglage dans le téléphone, ça continue encore et encore, 2 fois en moins de 48h cette semaine!!
j'ai recontacter le SAV et doivent me rappeler vendredi (les deux dernieres fois qui'ils m'ont dit ça c'est moi qui ai du rappeler sinon j'attenderai encore!!!) .
je perd patience et je suis a la limite de laisser tomber et de changer de marque de téléphone.
si quelqu'un a du faire face a ce problème et a réussi a le réssoudre?
merci.

cedric

IMG_20241130_225159.jpg
 

Pièces jointes

  • IMG_20241130_225159.jpg
    IMG_20241130_225159.jpg
    634 KB · Affichages: 0
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !