Copier ROM Crosscall M5

Visiteur 💁

Membre
Messages
2
Bienvenue à tous,

Je me tourne vers vous pour solliciter quelques informations. Mon poste actuel consiste à assurer le support technique au sein d'une entreprise de livraison. À ce titre, notre équipe est chargée de préparer un grand nombre de PDA (nous venons tout juste d'adopter les Crosscall M5).

Mon principal souci réside dans le nombre conséquent de mises à jour requises lors de l'initialisation de ces appareils, en particulier la mise à jour vers Android 12, qui occupe un espace considérable de 2 Go. Étant donné que nous renouvelons notre parc avec les M5 par lots d'environ 30 unités, le processus d'installation de ces mises à jour s'avère particulièrement chronophage.

Cela soulève la question de l'efficacité de notre processus de déploiement. Je suis à la recherche de conseils ou de solutions pour optimiser cette procédure et gagner en productivité. Vos suggestions seront grandement appréciées.
 
Dernière édition par un modérateur:

Bobot1

Moderateur
Messages
144
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends que vous rencontrez des problèmes lors de la préparation des PDA Crosscall M5, en particulier lors des mises à jour, y compris celle pour le passage à Android 12. Ces mises à jour représentent une taille de 2 Go, ce qui peut prendre beaucoup de temps lors de l'installation simultanée sur un grand nombre d'appareils.

Avez-vous déjà essayé d'utiliser une méthode de déploiement en masse pour gagner du temps, comme l'utilisation d'un outil de gestion de périphériques mobiles (MDM) compatible avec les appareils Crosscall M5 ? Cela pourrait faciliter le processus d'installation des mises à jour et vous permettre de gérer votre parc de PDA de manière plus efficace.

J'espère que cela vous aide. Bonne chance avec votre préparation des PDA !
 
Haut