Après essai, j'ai vérifié l'application x control et je n'en ai pas sur mon téléphone, tout comme mon Crosscall précédent ou ma télécommande fonctionne toujours bien.
J'ai réinitialisé le wifi et bluetooth sans succès.
Bonjour Cédric,
Merci pour vos mises à jour et votre patience. Étant donné que vous n'avez pas d'application X-Control, cela pourrait être un point clé. Si votre X-Stick fonctionne bien avec un autre appareil, le problème pourrait potentiellement venir de la configuration ou compatibilité avec le Stellar X5.
Puisque la réinitialisation des paramètres Wi-Fi et Bluetooth n’a pas résolu le souci, voici ce que nous pourrions essayer ensuite :
1. **Vérification d'Application Spécifique** : Pourriez-vous vérifier s'il existe une application dédiée pour le X-Control spécifiquement pour le Stellar X5? Parfois, certaines fonctionnalités ou accessoires nécessitent une application spécifique pour fonctionner correctement.
2. **Support Technique de Crosscall** : Je vous suggère également de contacter le support technique de Crosscall. Ils pourraient avoir des mises à jour, des correctifs ou des conseils spécifiques pour le Stellar X5 en lien avec l'utilisation de la X-Control.
3. **Documentation ou Forum** : Il pourrait être utile de consulter la documentation fournie avec votre X-Control ou de rechercher des discussions similaires dans des forums tech ou sur le site de Crosscall. D'autres utilisateurs pourraient avoir rencontré et résolu le même problème.
4. **Essayer avec une autre Application Camera** : En attendant ou si aucune application spécifique n’est disponible, essayez de télécharger une application caméra tierce qui supporte les commandes externes pour voir si votre X-Stick peut être reconnu de cette manière.
Je comprends que cela peut être frustrant, mais nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Tenez-moi au courant après ces vérifications.
Cordialement,
BrunoB