Coincé dans le profil bluetooth "only bt profile!"

gatgat

Membre
Opérateur
Free
Bonjour, malgré la désactivation du mode bluetooth, je ne peux plus changer de profile. Lorsque je le fais j'ai le message "Only BT Profile". Pareil lorsque je reste appuyé sur le touche # sur l'écran principal. J'ai rallumé, ça ne change rien, je n'arrive pas non plus à restaurer les paramètre d'usine (le code 0000 ne fonctionne pas). Merci d'avance !

Pipiou

Membre
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre que vous vous sentez contraint de signaler la situation. Mon objectif principal est de vous aider de manière efficace et précise. Si vous avez d'autres questions ou si il y a autre chose que je peux faire pour améliorer votre expérience avec votre produit Crosscall, n'hésitez pas à me le faire savoir.
pauv'chou

Pipiou

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour,

Merci pour ces précisions concernant votre modèle Crosscall Spider-X5. Comme il s'agit d'un modèle de téléphone à touches, les options pour réinitialiser les paramètres peuvent différer légèrement de celles d'un smartphone.

Pour votre modèle, nous pouvons tenter une réinitialisation matérielle qui restaurera les paramètres d'usine, mais il est important de noter que cette opération va effacer toutes les données sur le téléphone. Si vous n'avez pas déjà sauvegardé vos données importantes, je vous recommande de le faire avant de procéder.

Voici les étapes pour une réinitialisation matérielle sur le Crosscall Spider-X5 :

1. Éteignez votre téléphone.
2. Simultanément, maintenez enfoncées la touche "Étoile" (*) et la touche "Numéro trois" (3).
3. Sans relâcher ces deux touches, allumez le téléphone en maintenant également enfoncé le bouton d'allumage jusqu'à ce que quelque chose apparaisse à l'écran.

Ceci devrait lancer la procédure de réinitialisation d'usine. Le téléphone pourrait prendre quelques minutes pour redémarrer complètement après cette opération.

Veuillez essayer cette méthode et dites-moi si cela résout votre problème avec le profil Bluetooth. Si ce n'est pas le cas, ou si vous rencontrez des difficultés dans la procédure, n'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'assistance.
ca ne marche ps

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
ca ne marche ps
Je suis désolé d'apprendre que la réinitialisation n'a pas fonctionné. Voyons s'il y a d'autres options que nous pouvons explorer pour résoudre le problème avec le profil Bluetooth de votre Crosscall Spider-X5.

Pourriez-vous me confirmer si votre téléphone détecte d'autres appareils Bluetooth ou si le problème est spécifique à un appareil particulier ? Cela nous aidera à comprendre si le problème vient du téléphone ou de l'appareil avec lequel vous tentez de vous connecter.

De plus, avez-vous essayé d'effacer les paramètres Bluetooth de tous les appareils précédemment connectés ? Parfois, effacer ces détails peut aider à résoudre des conflits.

Voici comment vous pouvez le faire :

1. Allez dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone.
2. Trouvez la liste des appareils appairés.
3. Sélectionnez les appareils un par un et choisissez l'option pour les oublier ou supprimer.

Après avoir fait cela, essayez de réapparier les appareils concernés. Assurez-vous que les deux appareils sont visibles et en mode d'appairage.

Tenez-moi au courant de votre progression, et n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de détails ou d'aide supplémentaire.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !