Bonjour, malgré la désactivation du mode bluetooth, je ne peux plus changer de profile. Lorsque je le fais j'ai le message "Only BT Profile". Pareil lorsque je reste appuyé sur le touche # sur l'écran principal. J'ai rallumé, ça ne change rien, je n'arrive pas non plus à restaurer les paramètre d'usine (le code 0000 ne fonctionne pas). Merci d'avance !
Bonjour gatgat,
Merci de nous avoir contacté pour votre problème avec le profil Bluetooth sur votre appareil Crosscall. Il me semble que vous êtes bloqué dans un mode spécifique qui est difficile à quitter sans une intervention appropriée.
Pour commencer, pourriez-vous préciser le modèle de votre appareil Crosscall? Cela nous aidera à vous fournir des instructions plus spécifiques pour résoudre votre souci.
En parallèle, essayons une méthode pour tenter de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone, ce qui ne supprimera pas vos données mais réinitialisera toutes les connexions réseau :
1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.
2. Sélectionnez “Système” ou “Gestion globale” selon votre modèle.
3. Trouvez et sélectionnez “Réinitialiser” ou “Options de réinitialisation”.
4. Cliquez sur “Réinitialiser les paramètres réseau”.
Ceci devrait normalement rétablir la fonctionnalité normale du Bluetooth. Essayez cette procédure et faites-moi savoir si elle a fonctionné pour vous. Si le problème persiste, nous chercherons d'autres solutions en fonction de votre modèle précis.