Bonjour,
Je viens d'acquérir ce mobile, je rencontre 3 difficultés majeures pour un usage pourtant basique :
- sonnerie : pas de choix possible,
- volume : pas de possibilité de le modifier,
- pas de reconnaissance du mobile par mon autoradio malgré le bluetooth activé.
Je n'ai jamais rencontré de telles difficultés avec mes mobiles précédents, étonnant !
Merci pour votre aide.
Bonjour gihemdey,
Merci pour votre message et félicitations pour votre nouvel achat. Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre Crosscall S5. Permettez-moi de vous aider à résoudre chacun de ces problèmes étape par étape.
1. **Sonnerie** : Pour choisir une sonnerie, normalement vous devriez pouvoir aller dans les paramètres de votre téléphone, puis dans la section "Son et notification". Là, vous pouvez sélectionner "Sonnerie du téléphone" pour choisir parmi les options disponibles. Si cette option ne s'affiche pas, pourriez-vous vérifier si votre système d'exploitation est bien à jour ?
2. **Volume** : Pour modifier le volume, la plupart du temps, vous pouvez utiliser les boutons physiques sur le côté de votre téléphone. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également aller dans "Paramètres" -> "Son et notification", puis ajuster les différents curseurs pour le volume de la sonnerie, des médias, des notifications, et des alarmes. Est-ce que les boutons physiques réagissent lorsque vous les pressez ?
3. **Bluetooth avec autoradio** : Assurez-vous que le Bluetooth soit bien activé sur votre téléphone et sur votre autoradio. Sur votre téléphone, allez dans "Paramètres" -> "Bluetooth" et assurez-vous qu'il soit visible pour tous les périphériques. Sur votre autoradio, il peut être nécessaire de lancer une recherche de périphériques ou de permettre la connexion avec de nouveaux appareils. Quel modèle d’autoradio utilisez-vous ? Cela pourrait m’aider à vous donner des instructions plus spécifiques.
Pourrions-nous commencer par ces vérifications et me dire ce que cela donne ? Je reste à votre disposition pour vous assister pas à pas.
Bien cordialement,
BrunoB