Bonjour crosscall core x5. aucune couleur sauf furtivement au démarrage. merci pour votre aide.

BrunoB

Moderateur
Messages
408
Opérateur
Orange
Bonjour, CROSSCALL CORE X5. aucune couleur sauf furtivement au démarrage. Merci pour votre aide.
Bonjour Jean-Yves,

Merci de nous avoir contactés et désolé d’entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Crosscall Core X5. Pour mieux vous aider, pourriez-vous préciser si le problème de couleur se manifeste sur tout l’écran ou seulement dans certaines applications ? De plus, est-ce que cet écran sans couleur persiste après le démarrage ou revient-il à la normale à un moment donné ?

Aussi, pourriez-vous vérifier si vous observez des améliorations après un redémarrage de l'appareil ? Cela nous aidera à déterminer si le problème est dû à un logiciel ou à quelque chose de plus spécifique au matériel.

Nous attendons votre retour pour vous guider davantage. Merci !

Cordialement,
BrunoB, équipe d’assistance Crosscall.
 
Sujets similaires

Sujets similaires

Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !