Bonjour, ne vous tromper vous pas de modèle ? en effet, j'ai depuis trouvé la page ci-dessous ou il lest indiqué pas de wifi. je suppose que les applis ne fonctionnent pas non plus du coup ? Merci d'avance pour votre réponse.
Le CORE-S5 représente la nouvelle référence pour tous les utilisateurs à la recherche d'un mobile simple et résistant qui privilégie la fiabilité, la sécurité et une autonomie accrue.
www.crosscall.com
Bonjour Manon,
Merci de revenir vers moi et vous avez raison de demander des précisions. Mes excuses pour la confusion précédente. Après vérification des spécifications techniques du Crosscall Core-S5 sur le site officiel, il semble en effet que ce modèle n'est pas équipé de WiFi, c'est une caractéristique assez rare mais spécifique à certains modèles Crosscall destinés à des usages très ciblés. Je suis vraiment désolé pour l'erreur dans ma première réponse.
Concernant vos questions :
1. **Partage de connexion (modem) vers un ordinateur** : Si le modèle ne dispose pas de WiFi, le partage de connexion se fera très probablement uniquement via un câble USB. Vous pouvez connecter votre téléphone à l'ordinateur avec le câble USB et activer le partage de connexion dans les paramètres de réseau mobiles.
2. **Installer des applications** : Pour les applications, leur fonctionnalité dépendra de la connectivité de données mobiles étant donné l'absence de WiFi. Vous pouvez toujours installer des applications de musique ou de messagerie via Google Play Store ou une autre source, en utilisant vos données mobiles.
Pour accéder à Google Play et installer des applications :
- Assurez-vous que votre téléphone dispose d'une connexion de données mobiles active.
- Allez dans l'application "Play Store".
- Connectez-vous avec votre compte Google ou créez-en un si nécessaire.
- Recherchez les applications que vous souhaitez installer et suivez les instructions à l'écran pour les télécharger et les installer.
Je vous invite à vérifier auprès de votre opérateur mobile pour un forfait de données adapté à vos besoins si vous prévoyez d'utiliser régulièrement des services en ligne.
Encore une fois, je m'excuse pour la confusion initiale et je suis à votre disposition pour toute autre question ou précision.
Cordialement,
BrunoB