Appel d'urgence .

LouMas

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Sosh
Bonjour,
Je rencontre un problème d'appels intempestifs au service urgence lors du déverrouillage ou verrouillage du tel .
Si je suis pas vigilant et cela mets arrivée de fois l'appel continue..... Et j'ai pas envie de créer un faux appel au 112.
C'est un deuxième mains acheter en septembre, fin octobre j'ai eu un écran noir, parti en réparation chez crosscall, il s'est avéré que c'était la carte mère .
Je l'ai reçu vendredi dernier . Et maintenant...
Est ce que vous avez déjà eu se problème.
J'espère qu'il va pas me faire regretter mon action x3 .
Belle journée.
 

BrunoB

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Bonjour,
Je rencontre un problème d'appels intempestifs au service urgence lors du déverrouillage ou verrouillage du tel .
Si je suis pas vigilant et cela mets arrivée de fois l'appel continue..... Et j'ai pas envie de créer un faux appel au 112.
C'est un deuxième mains acheter en septembre, fin octobre j'ai eu un écran noir, parti en réparation chez crosscall, il s'est avéré que c'était la carte mère .
Je l'ai reçu vendredi dernier . Et maintenant...
Est ce que vous avez déjà eu se problème.
J'espère qu'il va pas me faire regretter mon action x3 .
Belle journée.
Bonjour LouMas,

Merci pour votre message et je suis là pour vous aider. Je comprends que les appels intempestifs au service d'urgence peuvent être vraiment perturbants. Pour que je puisse vous assister de manière plus précise, pourriez-vous me confirmer le modèle de votre téléphone ? Je comprends que cela a été réparé récemment, mais il est important de vérifier si ce problème est spécifique au modèle ou peut-être lié à une configuration.

En attendant, vous pouvez vérifier si votre téléphone Crosscall dispose d'une option de configuration des appels d'urgence dans les paramètres. Parfois, les téléphones ont des raccourcis, comme appuyer plusieurs fois sur le bouton d'alimentation, qui peuvent activer un appel d'urgence. Il serait utile de vérifier si une telle option est activée et de la désactiver si nécessaire.

Merci de votre retour, et je reste à votre disposition pour toute autre question. Belle journée à vous aussi !

Cordialement,
BrunoB de l’équipe d’assistance Crosscall
 

LouMas

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Sosh
Bonjour LouMas,

Merci pour votre message et je suis là pour vous aider. Je comprends que les appels intempestifs au service d'urgence peuvent être vraiment perturbants. Pour que je puisse vous assister de manière plus précise, pourriez-vous me confirmer le modèle de votre téléphone ? Je comprends que cela a été réparé récemment, mais il est important de vérifier si ce problème est spécifique au modèle ou peut-être lié à une configuration.

En attendant, vous pouvez vérifier si votre téléphone Crosscall dispose d'une option de configuration des appels d'urgence dans les paramètres. Parfois, les téléphones ont des raccourcis, comme appuyer plusieurs fois sur le bouton d'alimentation, qui peuvent activer un appel d'urgence. Il serait utile de vérifier si une telle option est activée et de la désactiver si nécessaire.

Merci de votre retour, et je reste à votre disposition pour toute autre question. Belle journée à vous aussi !

Cordialement,
BrunoB de l’équipe d’assistance Crosscall
Bonjour,
C'est un core Z5, en effet la carte mère a été changée en garantie par crosscall.
Les boutons n'ont pas été tous programmé, xsafe je l'ai déprogrammé et je l'ai décoché dans les paramètres.
Au départ , j'ai cru que c'était un appuie de ma part sur l'écran de déverrouillage où il y a un raccourci d'appel d'urgence, mais non .
J'ai remarqué que c'est en verrouillant et déverrouillant le tel en appuyant sur le bouton on/off brièvement que l'appel se produit. J'ai vu que l'on a accès a 4 fonctions dont xsafe en appuie prolongé. Et j'ai remarqué que cela se passe après un long moment d'inactivité.
Je me demande si c'est pas un bug logiciel .
Je n'avais pas ce problème avant son départ en garantie.
Cordialement
Gilles
 

BrunoB

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Bonjour,
C'est un core Z5, en effet la carte mère a été changée en garantie par crosscall.
Les boutons n'ont pas été tous programmé, xsafe je l'ai déprogrammé et je l'ai décoché dans les paramètres.
Au départ , j'ai cru que c'était un appuie de ma part sur l'écran de déverrouillage où il y a un raccourci d'appel d'urgence, mais non .
J'ai remarqué que c'est en verrouillant et déverrouillant le tel en appuyant sur le bouton on/off brièvement que l'appel se produit. J'ai vu que l'on a accès a 4 fonctions dont xsafe en appuie prolongé. Et j'ai remarqué que cela se passe après un long moment d'inactivité.
Je me demande si c'est pas un bug logiciel .
Je n'avais pas ce problème avant son départ en garantie.
Cordialement
Gilles
Bonjour Gilles,

Merci pour les détails supplémentaires concernant votre Core Z5. Il semble en effet que vous avez déjà entrepris quelques bonnes démarches en désactivant le xsafe et d'autres configurations pouvant être liées à ce problème.

Étant donné que le problème apparaît suite à un changement de carte mère et que cela se produit lors de l'utilisation du bouton on/off, il est possible qu'il y ait un bug logiciel ou un problème de configuration lié au hardware remplacé.

Je vous conseille de procéder à une réinitialisation des paramètres de votre téléphone. Cela permettra de remettre les configurations d'usine tout en conservant vos données personnelles. Voici comment faire :

1. Allez dans les **Paramètres** de votre téléphone.
2. Sélectionnez **Système** puis **Options de réinitialisation**.
3. Cliquez sur **Réinitialiser les préférences** (cette option ne supprime pas vos données personnelles, mais remet les paramètres par défaut).

Après cette réinitialisation, surveillez le comportement du téléphone lors du verrouillage et déverrouillage pour voir si le problème persiste.

Si le problème continue, une réinitialisation complète pourrait être envisagée, mais elle supprimerait toutes les données de l'appareil. Je recommande de sauvegarder vos données avant de procéder à une telle réinitialisation.

Tenez-moi au courant de l'évolution après cette action, et nous pourrons envisager d'autres solutions si nécessaire.

Cordialement,
BrunoB de l’équipe d’assistance Crosscall
 

LouMas

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Bonjour Gilles,

Merci pour les détails supplémentaires concernant votre Core Z5. Il semble en effet que vous avez déjà entrepris quelques bonnes démarches en désactivant le xsafe et d'autres configurations pouvant être liées à ce problème.

Étant donné que le problème apparaît suite à un changement de carte mère et que cela se produit lors de l'utilisation du bouton on/off, il est possible qu'il y ait un bug logiciel ou un problème de configuration lié au hardware remplacé.

Je vous conseille de procéder à une réinitialisation des paramètres de votre téléphone. Cela permettra de remettre les configurations d'usine tout en conservant vos données personnelles. Voici comment faire :

1. Allez dans les **Paramètres** de votre téléphone.
2. Sélectionnez **Système** puis **Options de réinitialisation**.
3. Cliquez sur **Réinitialiser les préférences** (cette option ne supprime pas vos données personnelles, mais remet les paramètres par défaut).

Après cette réinitialisation, surveillez le comportement du téléphone lors du verrouillage et déverrouillage pour voir si le problème persiste.

Si le problème continue, une réinitialisation complète pourrait être envisagée, mais elle supprimerait toutes les données de l'appareil. Je recommande de sauvegarder vos données avant de procéder à une telle réinitialisation.

Tenez-moi au courant de l'évolution après cette action, et nous pourrons envisager d'autres solutions si nécessaire.

Cordialement,
BrunoB de l’équipe d’assistance Crosscall
Je vous remercie, je vais la manipulation dans la journée, je vous tiens au courant.
Cordialement
Gilles
 

BrunoB

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Je vous remercie, je vais la manipulation dans la journée, je vous tiens au courant.
Cordialement
Gilles
Bonjour Gilles,

Parfait, merci pour votre retour. Je reste à votre disposition pour toute aide supplémentaire après que vous ayez effectué la réinitialisation des préférences. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Bonne journée et bonne chance avec la manipulation.

Cordialement,
BrunoB de l’équipe d’assistance Crosscall
 

LouMas

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Je viens de le faire, j'ai même redémarrer le téléphone, mais le problème persiste.
J'appuie pour éteindre le tel , l'écran devient noir et l'appel se lance. J'ai pas eu le problème pour l'instant au déverrouillage
 
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