Appel d'urgence .

LouMas

Membre
Opérateur
Sosh
Bonjour,
Je rencontre un problème d'appels intempestifs au service urgence lors du déverrouillage ou verrouillage du tel .
Si je suis pas vigilant et cela mets arrivée de fois l'appel continue..... Et j'ai pas envie de créer un faux appel au 112.
C'est un deuxième mains acheter en septembre, fin octobre j'ai eu un écran noir, parti en réparation chez crosscall, il s'est avéré que c'était la carte mère .
Je l'ai reçu vendredi dernier . Et maintenant...
Est ce que vous avez déjà eu se problème.
J'espère qu'il va pas me faire regretter mon action x3 .
Belle journée.

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je rencontre un problème d'appels intempestifs au service urgence lors du déverrouillage ou verrouillage du tel .
Si je suis pas vigilant et cela mets arrivée de fois l'appel continue..... Et j'ai pas envie de créer un faux appel au 112.
C'est un deuxième mains acheter en septembre, fin octobre j'ai eu un écran noir, parti en réparation chez crosscall, il s'est avéré que c'était la carte mère .
Je l'ai reçu vendredi dernier . Et maintenant...
Est ce que vous avez déjà eu se problème.
J'espère qu'il va pas me faire regretter mon action x3 .
Belle journée.
Bonjour LouMas,

Merci pour votre message et je suis là pour vous aider. Je comprends que les appels intempestifs au service d'urgence peuvent être vraiment perturbants. Pour que je puisse vous assister de manière plus précise, pourriez-vous me confirmer le modèle de votre téléphone ? Je comprends que cela a été réparé récemment, mais il est important de vérifier si ce problème est spécifique au modèle ou peut-être lié à une configuration.

En attendant, vous pouvez vérifier si votre téléphone Crosscall dispose d'une option de configuration des appels d'urgence dans les paramètres. Parfois, les téléphones ont des raccourcis, comme appuyer plusieurs fois sur le bouton d'alimentation, qui peuvent activer un appel d'urgence. Il serait utile de vérifier si une telle option est activée et de la désactiver si nécessaire.

Merci de votre retour, et je reste à votre disposition pour toute autre question. Belle journée à vous aussi !

Cordialement,
BrunoB de l’équipe d’assistance Crosscall

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !