bonjour j ai un Crosscall action X5,
qui ne s allume plus ( ecran )
parcontre dés que je le met en charge il clignote bleu...
connaissez vous le probleme?
telephone qui a moins de 2 mois.
merci d avance
Bonjour ab44,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Crosscall Action X5. Si l'écran ne s'allume pas mais que la LED clignote en bleu lors de la charge, cela pourrait indiquer un problème lié soit à la batterie, soit au système du téléphone.
Voici une démarche que vous pouvez essayer pour commencer :
1. **Réinitialiser le téléphone** : Maintenez appuyé le bouton d'alimentation pendant environ 10 à 15 secondes pour voir si le téléphone réagit.
2. **Chargement** : Assurez-vous également d'utiliser le chargeur et le câble originaux fournis avec votre téléphone. Laissez-le charger pendant au moins une heure.
Après ces étapes, essayez de rallumer votre téléphone. Si le problème persiste, étant donné que votre téléphone a moins de deux mois, il pourrait être couvert par la garantie. Je vous recommande de contacter le service client de Crosscall ou le point de vente où vous avez acheté le téléphone pour une possible réparation ou remplacement.
Tenez-moi au courant de l'évolution de la situation ou si vous avez besoin d'autres informations.