Action x5 qui grésille haut parleur

HuB_HuB

Membre
Messages
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon action x5 grésille à la lecture de vidéo, en appel haut parleur ou en lecture de musique, bref tout le temps !

Au début du bug, même le son en appel grésillait.
J'ai bien sûr redémarrer mon téléphone sans succès pour le haut parleur de derrière...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup par avance !

Cédric
 

BrunoB

Moderateur
Messages
645
Opérateur
Orange
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon action x5 grésille à la lecture de vidéo, en appel haut parleur ou en lecture de musique, bref tout le temps !

Au début du bug, même le son en appel grésillait.
J'ai bien sûr redémarrer mon téléphone sans succès pour le haut parleur de derrière...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup par avance !

Cédric
Bonjour Cédric,

Merci d'avoir pris le temps de décrire le problème que vous rencontrez avec votre Crosscall Action X5. Je suis là pour vous aider.

Le grésillement constant du haut-parleur peut être dû à plusieurs facteurs, mais nous allons essayer une solution simple en premier. Il est possible que de la poussière ou de petits débris obstruent le haut-parleur, ce qui peut causer une distorsion du son.

**Solution à essayer :**
1. Éteignez votre téléphone.
2. Utilisez une brosse à poils doux (comme une brosse à dents neuve), et délicatement, brossez la grille du haut-parleur. Faites cela en veillant à ne pas exercer une pression excessive qui pourrait endommager le haut-parleur.
3. Allumez de nouveau votre téléphone et testez le son sur différentes applications pour voir si le problème persiste.

Après avoir réalisé ces étapes, pourriez-vous me dire si le son est toujours grésillant ? Nous pourrons ensuite investiguer d'autres solutions si nécessaire.

Bien cordialement,

BrunoB
 
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !