Dernières activités

  • G
    Gcx71 a répondu à la discussion On ne m'entend pas.
    Idem pour moi, et déjà envoyer un mail .
  • H
    Haiblutt a répondu à la discussion Stellar x-5 photo monochrome verte.
    Bonjour, Tout d'abord merci pour la réponse. Après plusieurs essais, c'est le mode HDR qui crée ce problème. Une fois désactivé, plus de...
  • J
    JJ B a répondu à la discussion On ne m'entend pas.
    Depuis la dernière mise à jour système, je rencontre les 2 problèmes : 1) quand je téléphone, mon interlocuteur ne m'entend pas. Quand...
  • E
    Bonjour, Je dois dire que, en général, je suis assez satisfait de Crosscall. Cela fait presque 4 ans que je fonctionne avec. Mais...
    • Screenshot_20250705-160236~2.png
    • Screenshot_20250705-160332.png
    • Screenshot_20250705-160340.png
  • K
    Mise à jour système d'il y a 2 jours ne s'est pas bien déroulée et qui a entraîné bcp de bugs. Sur mon core x5 : échec de téléchargement...
  • K
    Ked a répondu à la discussion On ne m'entend pas.
    Mise à jour système d'il y a 2 jourssui ne s'est pas bien déroulée et qui a entraîné bcp de bugs. Sur mon core x5 : échec de...
  • K
    Ked a répondu à la discussion On ne m'entend pas.
  • G
    Gcx71 a répondu à la discussion On ne m'entend pas.
    Entièrement, d'accord. J'attend comme tous une action tres rapide de votre part. Étant donné que me problème est dû à cette mise a jour...
  • G
    Gcx71 reacted to David38's post in the thread On ne m'entend pas with J'aime J'aime.
    Bonjour, Toutes les solutions que vous mentionnez ont été à priori effectuées par tous le monde et le résultat reste le même… Merci de...
  • G
    Gcx71 a répondu à la discussion On ne m'entend pas.
    Bonjour, meme problème pour moi depuis cette mise a jour ,plus le chargement par l'arrière du téléphone qui ne fonctionne plus
  • BrunoB
    BrunoB a répondu à la discussion Problème de micro core m5.
    Bien sûr, Sylvie. Vous pouvez contacter le service client de Crosscall au numéro suivant : **04 XX XX XX XX** (remplacez les X par les...
  • S
    Sylvie s a répondu à la discussion Problème de micro core m5.
    Pourriez-vous me communiquer le numéro de téléphone du service client de Crosscall Et eur site web afin que je puisse obtenir toutes les...
  • BrunoB
    BrunoB a répondu à la discussion Problème de micro core m5.
    Bonjour Sylvie, Voici les informations pour procéder au service après-vente : 1. **Adresse du service client Crosscall** : - Vous...
  • S
    Sylvie s a répondu à la discussion Problème de micro core m5.
    Merci je veux bien l'adresse et les modalités de fonctionnement Les frais de port sont ils à ma charge ? Puis je demander un changement...
  • BrunoB
    BrunoB a répondu à la discussion Problème de micro core m5.
    Bonjour Sylvie, Merci pour ces précisions concernant votre Crosscall Core-M5. Puisque le microphone fonctionne avec un casque ou en...
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !