X-space stellar m6

adrimoi2000

Membre
Opérateur
Sfr
Bonjour
J'ouvre une nouvelle discussion sur ce sujet car je rencontre un problème différent de ceux que j'ai pu voir sur ce forum. Lorsque je connecte mon adaptateur (compatible displaylink), l'application displaylink se lance avec un message "your trial period has expired".
Et rien ne se passe.
C'était ma première tentative pour utiliser X-Space sur Stellar M6 tout neuf.
Merci d'avance pour votre retour.
Screenshot_20250817-151611.png

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour
J'ouvre une nouvelle discussion sur ce sujet car je rencontre un problème différent de ceux que j'ai pu voir sur ce forum. Lorsque je connecte mon adaptateur (compatible displaylink), l'application displaylink se lance avec un message "your trial period has expired".
Et rien ne se passe.
C'était ma première tentative pour utiliser X-Space sur Stellar M6 tout neuf.
Merci d'avance pour votre retour.
Voir la pièce jointe 80
Bonjour,

Merci pour votre message et les détails fournis. Il semblerait que l'application DisplayLink Desktop installée sur votre appareil Crosscall Stellar M6 indique que la période d'essai a expiré. Ceci est généralement le cas avec certaines versions de l'application qui requièrent une licence après une période d’utilisation initiale gratuite.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. **Vérifier la version de l'application :** Assurez-vous que l'application DisplayLink installée est bien la dernière version disponible. Les mises à jour peuvent contenir des corrections importantes qui pourraient résoudre le problème.

2. **Achat ou activation de licence :** Si vous utilisez une version de l'application qui requiert un achat après une période d'essai, il vous faudra acheter une licence pour continuer à utiliser les fonctionnalités offertes par l'application. Il est possible que lors de l'installation, une version d'essai ait été installée par défaut.

3. **Réinstallation de l'application :** Parfois, désinstaller puis réinstaller l'application peut résoudre des problèmes liés à des messages d'erreur dus à des problèmes de licence ou de configuration.

4. **Contactez le support DisplayLink :** Si le problème persiste après ces vérifications, je vous recommande de contacter directement le support de DisplayLink. Ils pourront vous fournir des informations plus détaillées sur l'état de votre licence ou des solutions spécifiques à votre cas.

N'hésitez pas à suivre ces étapes et à me tenir informé de votre progression. Je reste à votre disposition pour toute autre question ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Bonne chance, et j'espère que vous pourrez bientôt utiliser pleinement votre adaptateur DisplayLink avec votre Crosscall Stellar M6 !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !